Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : malus (9)(...) Les Anaema doivent maintenir leur concentration et ne peuvent utiliser leur pleine force dans ces conditions. Cemalusne s'applique pas s'ils utilisent des objets-esprits ou des armes magiques. *Langages: Commun et Anaeman. (...)
La classe d'ensorceleur d'un Anaema multiclassé n'est pas prise en compte quand il s'agit de déterminer s'il subit ou non unmalusde points d'expérience. *NGE: Niveau de classe +3. Artathi : Les Artathi sont une race de félins humanoides fiers qui vivent et gouvernent les savanes et les jungles du sud. (...)
La classe de barbare d'un Artathi multiclassé n'est pas prise en compte quand il s'agit de déterminer s'il subit ou non unmalusde points d'expérience.. Dans la société Artathi, les hybrides ne bénéficient pas de la discipline ni de l'entrainement nécessaire pour devenir des guerriers, mais savent utiliser naturellement la rage qu'ils ont en eux. (...)
Caractéristiques des grogne-pierres: *+4 en force, +2 en constitution, -4 en dextérité, -2 en intelligence. *Grande créature: un grogne-pierres recoit unmalusde -1 à sa classe d'armure, unmalusde -4 pour se cacher. Il peut manier les grandes armes comme un humain manie les armes de taille M. il peut porter le double de la limite imposer à une créature de taille M. (...)
La classe de guerrier d'un grognepierres multiclassé n'est pas prise en compte quand il s'agit de déterminer s'il subit ou non unmalusde points d'expérience. *Niveau Global Equivalent: +1. Les Radieux : Il ya des siécles de cela, les radieux ressemblaient aux races elfiques, avec des corps minces et gracieux et dégageant une aura de puissance perceptible. (...)
La classe de paladin d'un radieux multiclassé n'est pas prise en compte quand il s'agit de déterminer s'il subit ou non unmalusde points d'expérience. *NGE: +0. Les Sendasti : Tandis que les civilisations du désert prospérent dans des cités-oasis et le long des pistes empruntées par les caravanes, les Sendasti préférent les étendues sauvages, les régions arides que bien peu osent parcourir. (...)
Traits raciaux des Sendasti: *+2 en constitution, -2 en charisme: les conditions de vie dans le désert ont renforcé les Sendasti contre les menaces physiques, adaptant leur corps aux conditions arides, d'un autre coté leur isolationnisme rend les autres peuples suspicieux à leur égard. *Taille moyenne: les Sendasti n'ont pas de bonus oumalusdu à leur taille. *Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9m. *Vision nocturne: la vision des sendasti s'étend deux fois plus loin que celle des humains dans les conditions de faible éclairage, incluant, la lumiére des étoiles et de la lune, la lueur des torches ou l'intérieur d'une tempéte de sable. (...)
La classe de roublard d'un Sendasti multiclassé n'est pas prise en compte quand on détermine s'il subit ou non unmalusde points d'expérience.Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...