Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : classe (165)(...) En économisant avec persévérance, le personnage peut arriver à obtenir un petit deux-pièces dans un immeuble miteux. Les toilettes sont communes ainsi que le téléphone.Classemoyenne pauvre : 1501-2500 $. Avec ce revenu, le personnage peut se permettre un deux-pièces modestes dans un quartier qui ne sera pas le pire de la ville. Peut-être disposera t-il de son propre téléphone, une voiture d'occasion très capricieuse.Classemoyenne : 2501- 6000$. Le personnage habite dans une maison modeste ou loue un, deux ou trois pièces de qualité. (...)
Une automobile bon marché est envisageable. Il possède plus d'un costume et peux se permettre d'aller au restaurant 2 à 3 fois par mois.Classemoyenne aisée : 6001 - 25000$. Le personnage peut se permettre de vivre dans une maison de quatre ou cinq pièces. (...)
Avec deux automobiles modestes, une école privé pour les enfants, une femme de ménage et pourquoi pas quelques investissements.Classesupérieure : 25001-75000 $. Superbe maison avec piscine dont plusieurs domestiques à sa charge. (...)
Illustrer les professions n'est qu'un moyen rapide d'identifier une profession à une image. Merci Monsieur Google. Aventuriers et Casse-cous. Aviateur : Finances : Pauvre àClasseMoyenne pauvre. Posséder son propre avion peut vous amener à des dépenses inattendues. Contacts : Un aviateur peut avoir de vieux contacts militaires, d'autres pilotes de ligne, des mécaniciens, responsables d'aérodromes... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Electricité, Ecouter, Mécanique, Navigation, Sauter en Parachute, Piloter Avion, Trouver Objet Caché. (...)
Spécial : Les pilotes peuvent s'extraire sain et sauf de leur voiture après avoir exécuter une de leur cascade. Capitaine de Navire de Plaisance : Finances :ClasseMoyenne Pauvre ou mieux, mais un capitaine vit sur son bateau afin d'éviter de payer un loyer extrêmement coûteux. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Premier Soins, Ecouter, Histoire Naturelle (Marine), Navigation, Persuasion, Piloter un Bateau, Trouver Objet Caché. Spécial : 20 points supplémentaires à la compétence Trouver Objet Caché. Explorateur : Finances :Classemoyenne ou plus, en fonction de leur succès. Contacts : Les bibliothèques et universités les plus importantes, autres explorateurs, éditeurs, Fonctionnaires de gouvernements étrangers. (...)
Spécial : +1 en CON, ajouter 20 points à la compétence Persuasion quand le personnage est face à un peuple primitif ou un gouvernement étranger. Guide de Safari : Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Fonctionnaire du gouvernement local, anciens clients (qui peut comporter une voire deux célébrités). Compétences : Marchandage, Arme à feu (Fusil ou Armes de Poing), Se Cacher, Sauter, Couteau, Ecouter, Histoire Naturelle, Navigation, Langue Etrangère, Discrétion, Suivre une Piste. (...)
Calculez la perte de SAN normalement mais l'investigateur ne souffrira pas des effets jusqu'à ce que l'incident soit résolu. Alpiniste : Finances :Classemoyenne pauvre ou mieux. La plupart des alpinistes ont des revenus fragmentés. Contacts : Autres alpinistes, guides forestiers, Gouvernement étrangers. (...)
Les alpinistes ne souffrent pas de vertiges à moins d'être frappé d'une phobie. Scaphandrier : Finances : Pauvre àClasseMoyenne. Contacts : Garde côtiers, Contrebandiers et Armée Compétences : Plonger, Mécanique, Histoire Naturelle (Marine), Piloter un Bateau, Trouver Objet Caché, Nager. (...)
Spécial : +1 en CON, 20 points supplémentaires à la compétence Trouver Objet Caché. Métiers des Arts. Architecte : Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : département local de technologie de bâtiment et de ville, firmes d'architecture. Compétences : Comptabilité, Art, Marchandage, Crédit, Langue Natale, Bibliothèque, Persuasion, Psychologie. Spécial : Compétence spéciale Histoire de l'Architecture 1D20 +40 points. Styliste : Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClassemoyenne Aisée. Contacts : La Publicité, Architecture, Haute Société... Compétences : Comptabilité, Art, Marchandage, Electricité, Mécanique, Photographie, Psychologie. Peintre/Sculpteur : Finances :ClasseMoyenne. Contacts : Galeries d'Art, Critiques, l'industrie publicitaire. Compétences : Art, Marchandage, Histoire, Bibliothèque, Persuasion, Photographie, Psychologie. Spécial : Compétence spéciale Histoire de l'Art : 1D20 +20 points. Photographe : Finances :Classemoyenne pauvre àClassemoyenne. Contacts : La publicité, Monde du cinéma, industrie film et photographique. Compétences : Comptabilité, Chimie, Photographie, Persuasion, Physique, Psychologie Spécial : Les photographes ont la compétence Chambre Noire qui est équivalente à leur compétence Photographie. (...)
Compétences : Art, Langue Natale, Baratin, Bibliothèque, Langue Etrangère, Persuasion, Psychologie Spécial : Compétence spéciale Histoire de la littérature : 1D20 +40 points. Monde du Spectacle. Artiste de Cabaret : Finances : Pauvre àClasseMoyenne Pauvre. Contacts : Scène Broadway et Vaudeville, Industrie du cinéma et critiques de cabaret. (...)
Compétences : Arts, Marchandage, Baratin, Ecouter, Persuasion, Psychologie. Musicien de Conservatoire : Finances :Classemoyenne inférieure Contacts : Autres musiciens, Le syndicat des musiciens. Compétences : Comptabilité, Art(s), Marchandage, Ecouter, Psychologie. Acteur de Théâtre : Finances :Classemoyenne à la petite bourgeoisie Contacts : Industrie théâtrale, critiques de journaux, La guilde des acteurs. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Baratin, Droit, Persuasion, Psychologie. Cascadeur : Finances :Classemoyenne. Contacts : Le monde du cinéma, Plusieurs manufactures de pyrotechnique et d'explosive, Inventeurs. (...)
Les compétences Conduire et Piloter permettent au cascadeur d'exécuter des cascades. Technicien de Film : Finances :Classemoyenne pauvre. Contacts : Le monde du cinéma. Compétences : Art(s), Grimper, Conduire Automobile, Electricité, Mécanique, Photographie. Sportifs. Sportif professionnel. Finances : Tout depend le niveau,ClasseMoyenne ou plus. Contacts : Célébrités sportives, reporters sportifs... Compétences : Bloquer, Batte (si votre investigateur fait partie d'une équipe de base-ball), Esquiver, Lutte, Coup de Tête, Sauter, Coup de Pied, Trouver Objet Caché, Lancer. (...)
Spécial : + 1 CON et +1 parmi a choisir parmi ces caractéristiques FOR, DEX, TAI. -2 en EDU. Boxeur, Lutteur. Finances :Très Pauvre àClasseMoyenne Pauvre. Contacts : Instigateurs de boxe, reporters sportifs, Le milieu du crime organisé. (...)
Compétences : Coup de Poing, Lutte, Esquiver, Coup de Tête, Coup de Pied, Lancer. Spécial : + 2 CON et +1 FOR. -2 en EDU. Tennisman. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Autre Tennisman, reporters sportif, membre du club riches et/ou influents. Compétences : Marchandage, Raquette, Crédit, Esquiver, Sauter, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché. Spécial : + 1 en CON et + 1 DEX. +2 en APP. Golfeur professionnel. Finances :ClasseMoyenne àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Autre pros, reporters sportifs, membre du club riches et/ou influents. Compétences : Marchandage, Club de golf, Crédit, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché Spécial : + 1 en CON et -2 en EDU. (...)
Compétences : Grimper, Esquiver, Sauter, Langues Etrangères, Lancer, plus une compétence au choix. Spécial : + 1 en CON et +1 en FOR. Acrobate. Finances : Très Pauvre àClasseMoyenne Pauvre. Contacts : Monde de l'athlétisme, cirque et carnaval, reporters sportifs. Compétences : Marchandage, Grimper, Esquiver, Sauter, Langues Etrangères, Lancer, plus une compétence au choix. (...)
Ces athlètes peuvent nager pendant des heures avant que la fatigue ne les surprend. Entraîneur/Manager. Finances : Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Reporters sportif, Monde de l'athlètisme. Compétences : Marchandage, Comptabilité, Bloquer, Esquiver, Baratin, Premiers Soins, Coup de Tête, Coup de Pied, Persuasion, Psychologie. (...)
Finances : Bourgeoisie à Riche Contacts : Monde des affaires, vieilles connaissances de l'université, gouvernement fédéral ou local, l'industrie de communication (journaux, magazines...) Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Langue Maternelle, Baratin, Persuasion et Psychologie. Spécial : Ajouter 20 points à la compétence Crédit. Comptable. Finances :Classeinférieure àClasseMoyenne. Contacts : Autres comptables. Compétences : Comptabilité, comptabilité et encore comptabilité... Secrétaire. Finances :Classeinférieure àClasseMoyenne. Contacts : Autres employés de bureau. Compétences : Comptabilité, Crédit, Langue Maternelle, Baratin, Persuasion et Psychologie. Spécial : Dactylographie et Sténographie : 1D20 + 40 points de compétences pour chaque compétences, d'une utilité particulière dans certaine situation n'est-ce pas ? Standardiste. Finances :Classeinférieure àClasseMoyenne. Contacts : Autres employés de bureau, Bien sur les standardistes peuvent écouter les conversations téléphoniques. Ils sont généralement au courant des détails les plus croustillants d'une compagnie que quiconque. (...)
Compétences : Crédit, Langue Maternelle, Baratin, Ecouter, Persuasion, plus 3 compétences au choix. Vendeur. Finances :Classeinférieure àClasseMoyenne. Contacts : Dépend du secteur d'activités du Vendeur. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Baratin, Persuasion et Psychologie. Spécial : Les vendeurs sont quasi « immunisés » aux test de baratin et de persuasion. Représentant de Commerce. Finances :Classeinférieure àClasseMoyenne. Contacts : Très peu. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Conduire une Automobile, Baratin, Navigation, Persuasion et Psychologie. Spécial : +1 en CON. (...)
Les Représentants de Commerce sont quasi « immunisés » aux test de Baratin et de Persuasion. Propriétaire d'une petite firme. Finances :ClasseMoyenne àClassesupérieure. Contacts : Ceux qui sont liées directement à l'entreprise : banquiers, clients... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Baratin, Persuasion, Psychologie plus une compétence au choix. Spécial : + 20 points de compétences en Crédit. Commerçant. Finances :Classeinférieure àClasseMoyenne. Contacts : Clients, police locale... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Baratin, Persuasion et Psychologie. Spécial : + 20 points de compétences en Crédit. Coiffeur/Barbier. Finances :ClasseMoyenne àClassesupérieure. Contacts : Clientèle diverse du salon. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Baratin, Persuasion, Ecouter, Ciseaux. Clergé. Prêtre Catholique. Finances :Classeinférieure àClasseMoyenne. Contacts : Eglise Catholique, Congrégation locale, Leader des communautés. Les prêtres pratique la confession, et bien entendu il peuvent apprendre de nombreux secrets mais ne sont pas autorisé à les divulguer. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Langue Maternelle, Latin, Bibliothèque, Occultisme, 1x Langue Etrangère, Persuasion et Psychologie. Spécial : + 20 point de compétence en Crédit. Rabbin. Finances :Classeinférieure àClasseMoyenne. Contacts : Disciples Juifs, la communauté juive locale. Compétences : Langue Maternelle, Crédit, Hébreu, Histoire, Bibliothèque, Occultisme, 1x Langue Etrangère, Persuasion et psychologie. Spécial : + 30 points de compétence en Crédit Missionnaire. Finances : Pauvre à laclasseInférieure. Contacts : Hiérarchie Catholique, Fonctionnaires étrangers . Compétences : Anthropologie, Marchandage, Langue Maternelle, Occultisme, 1x Langue Etrangère, Persuasion et psychologie. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Langue Maternelle, Baratin, Persuasion, Psychologie et Discrétion. Spécial : +1 en CON. Chef de Culte. Finances :Classeinférieure àClasseMoyenne. Contacts : Stars de Cinéma, Jet-set... . Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, , Baratin, , Persuasion, Psychologie et Discrétion. Spécial : +1 en APP. Criminels. Gangster. Finances :ClasseMoyenne à Riche. Contacts : Crime Organisé, La Rue, Police, Gouvernement, Politiciens, Juges, Communauté ethnique locale et pourquoi pas l'Eglise local. (...)
Toutes les gangsters soustrait 10 + 1D6 points de Santé Mentale à leur capital de point de Santé Mentale -un résultat de la dure vie qu'ils mènent- Les gangsters ont aussi une phobie secrète choisie par le gardien et dévoilé quand l'investigateur s'attend le moins. Un américain d'origine Italienne commence avec 1D20 + 20 en Italien. Tueur à Gage. Finances :Classeinférieure àClasseMoyenne. Contacts : Très peu, la plupart des gens qui ne veulent qu'on en sache trop sur eux. Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, Couteau, Se Cacher et Discrétion. (...)
Tous les tueurs à gage soustraient 20+1D6 points de Santé Mentale à leur capital de point de Santé Mentale et 1D2 phobies secrètes. Comptable/Avocat Véreux. Finances :ClasseMoyenne àClasseSupérieure. Contacts : Crime Organisé, Financiers et Juges. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Baratin, Langue Maternelle, Droit, Persuasion et Psychologie. Spécial : En raison de la position élevée du Comptable ou de l'avocat, un gros emprunt d'argent n'est jamais refusé. Trafiquant. Finances :ClasseInférieure àClasseMoyenne. Contacts : Crime Organisé, La Rue, Police Locale, Communauté Locale Ethnique. Compétences : Dissimulation, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, + une compétence aux choix pour la spécialité du traffic. (...)
Toutes les trafiquants soustraient 10+1D6 points de Santé Mentale à leur capital de point de Santé Mentale et a une phobie secrète. Usurier. Finances :ClasseMoyenne àClasseSupérieure. Contacts : Crime Organisé, Joueurs de Casino, Police et quiconque a qui il peut prêter de l'argent. Compétences : Marchandage, Comptabilité, Crédit, Baratin, Persuasion, Psychologie et Armes à feu. Spécial : -2 en EDU. Bookmaker. Finances :ClasseMoyenne àClasseSupérieure. Contacts : Crime Organisé, Joueurs de Casino, Police et Stars Sportives. Compétences : Marchandage, Comptabilité, Crédit, Baratin, Persuasion, Psychologie et Dissimulation. Spécial : -2 en EDU. Prêteur sur Gages. Finances :ClasseMoyenne àClasseSupérieure. Contacts : Criminels, Crime Organisé, Police, Fournisseur et Clients... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Dissimuler, Crédit, Baratin, Persuasion et Psychologie. Spécial : - 4 en EDU. (...)
Tous les braqueurs soustraient 10+1D6 points de Santé Mentale à leur capital de point de Santé Mentale et ont une phobie secrète connu uniquement par le gardien. Cambrioleur. Finances :ClasseInférieure àClasseMoyenne. Contacts : Prêteur sur Gages, Autres Cambrioleurs mais la plupart des cambrioleurs préfèrent la discrétion et donc ont très peu de contacts. Compétences : Dissimulation, Grimper, Se Cacher, Sauter, Serrurie, Ecouter, Discrétion, Trouver Objet Caché. Spécial : -4 en EDU. + 20 points en Trouver Objet Caché. PickPocket. Finances :ClasseInférieure àClasseMoyenne. Contacts : La rue, quelques policiers de précédentes arrestations. Les Pickpockets servent souvent d'informateur à la police - Un dangereux Business. (...)
Compétences : Dissimulation, Baratin, Se Cacher, Pickpocket, Ecouter, Discrétion, Trouver Objet Caché. Spécial : -4 en EDU. + 2 en DEX. Prostituée/Gigolo. Finances :ClasseInférieure àClasseMoyenne. Contacts : La rue, quelques policiers de précédentes arrestations. Crime Organisé, Clientèle Personnelle. (...)
Compétences : Marchandage, Dissimulation, Baratin, Se Cacher, Persuasion, Psychologie et une activité spécifique à votre profession qui fait votre renommé ( Vous savez très bien de quoi il s'agit !!). Spécial : + 1 en APP. - 2 en EDU. Joueur. Finances :ClasseInférieure àClasseMoyenne. Contacts : Bookmaker, Crime Organisé, La rue. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Dissimulation, Baratin, Ecouter, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché. Spécial : + 2 en POU. Faussaire. Finances :ClasseMoyenne àClasseSupérieure. Contacts : Criminels, Crime Organisé, Businessman. Compétences : Armes à Feu, Art (voir Spécial), Comptabilité, Marchandage, Dissimulation, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché. Spécial : Compétence en Art : Dessins, Gravure, Connaissances des encres, Papiers, Imprimerie... Espion. Finances :ClasseMoyenne àClasseSupérieure. Contacts : Généralement la seule personne à qui l'espion fait son rapport. Tout aide et lien que l'espion aurait pu avoir, restent secrets. (...)
Spécial : Les Espions sont immunisé aux test de Baratin, Persuasion et Psychologie. Contrebandiers. Finances :ClasseInférieure àClasseMoyenne. Contacts : Crime Organisé, Garde-côtes, Douaniers... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Déguisement, Baratin, Armes à Feu, Ecouter, Navigation, Ecouter, 1X Langue Etrangère, Persuasion, Psychologie, Discrétion, Trouver Objet Caché, Piloter Bateau, Piloter Avion. Médias. Rédacteur. Finances :ClasseMoyenne àClasseSupérieur. Contacts : Média, Gouvernement Local... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Langue Maternelle, Baratin, Persuasion, Psychologie. Journaliste. Finances :ClasseInférieure àClasseMoyenne. Contacts : Média, Gouvernement et Politicien Locaux, le monde des Finances, Le monde du Sport, Police, La Rue, Le Crime Organisé...Chaque Journaliste a une spécialité (sport, journaux à sensation...) Compétences : Marchandage, Grimper, Dissimulation, Langue Maternelle, Baratin, Se Cacher, Sauter, Ecouter, Persuasion, Psychologie, Discrétion, Trouver Objet Caché. Chroniqueur. Finances :ClasseInférieure àClasseMoyenne. Contacts : Média, autres Chroniqueurs. Compétences : Marchandage, Crédit, Langue Maternelle, Baratin, Ecouter, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché. Rédacteur Publicitaire. Finances :ClasseInférieure àClasseMoyenne. Contacts : Média, journalistes et Rédacteurs. Compétences : Marchandage, Langue Maternelle, Baratin, Sauter, Ecouter, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché. Correspondant Etranger. Finances :ClasseInférieure àClasseMoyenne. Contacts : Média, Gouvernement Etranger, Militaires... Compétences : Marchandage, Dissimulation, 1X Langue Etrangère, Baratin, Se Cacher, Ecouter, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché, Discrétion. Spécial : Si le personnage a été confronté à des événements violents, il peut ainsi éviter les tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un cadavre ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Les Correspondants de Guerre profitent également de cet avantage, à la discrétion du Gardien. Photographe de Presse. Finances :ClasseInférieure àClasseMoyenne. Contacts : Média, Fabricant d'appareil photo et de pellicules... Compétences : Marchandage, Grimper, Dissimulation, Langue Maternelle, 1X Langue Etrangère, Baratin, Se Cacher, Sauter, Ecouter, Persuasion, Psychologie, Discrétion, Trouver Objet Caché. Animateur Radio. Finances :ClasseMoyenne àClasseSupérieure. Contacts : Média, probablement Hollywood, autres dépendent de la nature de l'émission. Compétences : Marchandage, Langue Maternelle, Baratin, Ecouter, Persuasion, Psychologie. Profession Rurales. Fermier. Finances :ClasseInférieure àClasseMoyenne. Contacts : Média, Fabricant d'appareil photo et de pellicules... Compétences : Marchandage, Grimper, Dissimulation, Langue Maternelle, 1X Langue Etrangère, Baratin, Se Cacher, Sauter, Ecouter, Persuasion, Psychologie, Discrétion, Trouver Objet Caché. Bûcheron. (...)
Il possède également des connaissances dans le génie minier, pour creuser des galeries et dans tout l'arsenal de l'équipement minier. Cow-boy. Finances : Très Pauvre àClasseMoyenne Pauvre. Contacts : Banques Locales, Politiciens Locaux, Département de l'agriculture. (...)
Ajouter 20 points dans la compétence Crédit si votre personnage possède sa propre ferme. Professions Urbaines. Ouvrier. Finances :ClasseMoyenne Pauvre. Contacts : Très peu, si il en a. Compétences : Conduire Engin Lourd. Spécial : +1 en CON ou FOR, -2 en EDU. Conducteur de Bus ou de Tramway. Finances :ClasseMoyenne Pauvre. Contacts : Citadins, Monsieur et Madame tout le monde. Compétences : Comptabilité, Conduire une Automobile, Electricité, Mécanique, Navigation, Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. Barman. Finances: Pauvre àClasseMoyenne Pauvre. Contacts : Clientèle, peut-être crime organisé. Compétences : Baratin, Comptabilité, Coup de Poing, Gourdin, Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. Serveuse. Revenus : Pauvre àClasseMoyenne Pauvre. contacts : Clientèle, crime organisé. Compétences : Baratin, Comptabilité, Persuasion, Psychologie. (...)
Gourdin, Lutte, Marchandage, Persuasion, Psychologie. Force de l'ordre. Officier de Police. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne. Contacts : Force de l'Ordre, Population Locale, Crime Organisé. Compétences : Matraque, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup de Poing, Coup de Pied, Lutte, Droit, Persuasion, Suivre une Piste. (...)
Spécial : +1 en FOR et +1 en TAI. Ajouter 50 points à répartir dans les Armes à Feu. Inspecteur de Police. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne. Contacts : Force de l'Ordre, la Rue, Pompes Funèbres locales, Crime Organisé. Compétences : Marchandage, Conduire Automobile, Criminalistique, Armes de Poing, Droit, Ecouter, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. (...)
Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. Egalement immunisé aux tests de Baratin et de Persuasion. Criminaliste. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne. Contacts : Force de l'Ordre, Laboratoire, Université. Compétences : Chimie, Criminalistique, Droit, Médecine, Pharmacologie, Photographie, Trouver Objet Caché. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. Détective Privé. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne. Contacts : Relation Criminel et Justice, Morgues, Secrétaires. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, Se Déguiser, Conduire une Automobile, Baratin, Coup de poing, Criminalistique, Lutte, Coup de Tête, Se Cacher, Sauter, Droit, Bibliothèque, Suivre une Piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. Agent Fédéral. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Agents Fédéraux, éventuellement le crime Organisé. Compétences : Marchandage, Conduire une Automobile, Baratin, Armes à Feu, Coup de Poing, Criminalistique, Lutte, Se Cacher, Droit, Persuasion, Dissimuler, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. Shérif. Finances : Pauvre àClasseMoyenne Pauvre. Contacts : Fonctionnaires Locaux, Population Locale, Criminels Locaux. Compétences : Conduire une automobile, Armes à feu, Coup de Poing, Lutte, Coup de tête, coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Monter à Cheval, Lasso, Suivre une piste. (...)
50 points sont à répartir dans les compétences d'armes à feu. Chasseur de Prime. Finances : Pauvre àClasseMoyenne Pauvre. Contacts : Police locale, Détenus libérés sous caution. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, conduire une automobile, Electricité, Baratin, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de tête, Se cacher, Sauter, Coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Ramper. (...)
Bien que la violence et les criminels en tout genre font partie intégrante de son travail, le chasseur de prime est tout de même soumis aux teste de santé Mentale. Les Professions Juridiques. Prêteur de Caution. Finances :ClasseMoyenne àClasseSupérieure. Contacts : Tribunaux, Police, La rue, Crime Organisé, Chasseur de Prime. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Baratin, Droit, Persuasion, Psychologie. Avocat. Finances :ClasseMoyenne àClasseSupérieure. Contacts : Dépend de la clientèle, de relations légales à relations obscures. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Langue Natale, Baratin, Droit, Bibliothèque, Persuasion, Psychologie. (...)
Spécial : Les avocats ont un bonus de 20 points en Crédit. Avocat de l'accusation (procureur). Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Milieux de la loi et de la justice, peut-être quelques contacts criminels. Compétences : Anglais, Baratin, Bibliothèque, Crédit, Droit, Marchandage, Persuasion, Psychologie. Spécial : Les procureurs ajoutent 30 points à leur Crédit. Juge. Finances :ClasseMoyenne àClasseSupérieure. Contacts : Relation légale, éventuellement le crime organisé. Compétences : Marchandage, Crédit, Langue Natale, Baratin, Droit, Bibliothèque, Persuasion, Psychologie. Spécial : Ajouter 40 point à la compétence Crédit. Divers. Antiquaire. Finances:ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Historiens locaux, antiquaires. Compétences : Baratin, Bibliothèque. Comptabilité, Conduire Automobile, Crédit, Histoire, Marchandage, Navigation, Persuasion. Spécial : +1 en EDU. Compétence Antiquités qui démarre à 1D20+20%. Bibliothécaire. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne. Contacts : Rares. Compétences : Langue Maternelle, Bibliothèque, Comptabilité, Langue Etrangère, plus 3 sujets de lecture de prédilection. Spécial : +2 en EDU et + 20 points en Bibliothèque. (...)
Grimper, Histoire Naturelle, Marchandage, Persuasion, Sauter, Se Cacher, Trouver Objet Caché. Conservateur de Musée. Finances : Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Universités et érudits de la région. Editeurs, sponsors du musée. Compétences : Langue Maternelle, Bibliothèque, Comptabilité, Crédit, Marchandage, Persuasion. Croque Mort. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Rares. Compétences : Biologie, Comptabilité, Crédit, Marchandage, Persuasion, Psychologie. Spécial : Etant donné la nature du travail, la vue d'un cadavre quel qu'il soit ne fait pas perdre de Santé Mentale. (...)
Contacts : Variables Compétences : Crédit et jusqu'à 6 compétences en domaines d'intérêt. Employé du Zoo. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne. Contacts : Département de zoologie de l'université locale. Compétences : Biologie, Comptabilité, Histoire Naturelle, Médecine (Vétérinaire), Pharmacologie, Premiers Soins. Flapper. Finances : Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Variable. Compétences : Baratin, Marchandage, Persuasion, Psychologie, plus d'éventuelles compétences professionnelles. Spécial : +2 en APP. Géomètre. Finances : Pauvre àClasseMoyenne. Contacts : Bureaux d'enregistrements des Etats, comtés et municipalités. Compétences : Bibliothèque, Comptabilité, Histoire Naturelle, Marchandage, Navigation, Photographie, Trouver Objet Caché. (...)
Etant donné la nature du travail, la vue d'un cadavre quel qu'il soit ne fait pas perdre de Santé Mentale. Libraire d'anciens livres. Finances : Pauvre àClasseMoyenne. Contacts : Bibliophiles, libraires, bibliothèques et universités, peut-être quelques riches clients. (...)
Compétences : Anglais, Anthropologie, Bibliothèque, Histoire, Langue Etrangère, Occultisme. Parapsychologue. Finances : Pauvre àClasseMoyenne Pauvre. Contacts : Universités, publications de parapsychologie. Compétences : Anthropologie, Bibliothèque, Electricité, Hypnotisme, Mécanique, Occultisme, Photographie. Pompier. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Rares associations municipales de défense de l'environnement. Compétences : Esquiver, Grimper, Hache, Lasso, Premiers Soins, Sauter. (...)
Compétence spéciale Combattre le Feu qui démarre à 1D20+20 %. Le Corps Médical. Médecin. Finances :ClasseMoyenne àClasseSupérieure. Contacts : Patients, Hôpitaux, Pompes Funèbres, Police, Pharmaciens. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Biologie, Crédit, Premiers Soins, Langues Etrangères Latin, Bibliothèque, Médecine, Persuasion, Pharmacologie, Psychanalyse, Psychologie Spécial : + 30 point en Crédit. (...)
Tout comme les médecins, les infirmières sont immunisées contre les jets de Santé Mentale à la vue de cadavre. Dentiste. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Clientèle. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Premier Soins, Bibliothèque, Médecine, Persuasion, Pharmacologie, Psychologie. Spécial : +10 points à la compétence Crédit. (...)
Le dentiste a la possibilité de se procurer différents anesthésiques et sait s'en servir. Chirurgien Plastique. Finances :ClasseMoyenne àClasseMoyenne Aisée Contacts : Dans la profession médicale, Stars d'Hollywood, éventuellement des criminels. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Biologie, Crédit, Premiers Soins, Langues Etrangères Latin, Bibliothèque, Médecine, Pharmacologie, Psychologie. Spécial : +20 en Crédit. Pharmacien. Finances :ClasseMoyenne àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Accès à tout un stock de médicaments, Clients, Hôpital local et médecins. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Biologie, Crédit, Premiers Soins, Langue Maternelle, Langues Etrangères : Latin, Bibliothèque, Pharmacologie, Premiers Soins, Psychologie. (...)
Compétences : Electricité, Baratin, Premiers Soins, Se Cacher, Mécanique, Discrétion Spécial : -2 en EDU. Chrirurgien d'autopsie. Finances :ClasseMoyenne àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Equipements de laboratoire, Police et Monde Médical. Compétences : Biologie, Crédit, Premiers Soins, Bibliothèque, Médecine, Pharmacologie, Chirurgie Criminalistique. (...)
Spécial : Peut tenter d'aider ses compagnons à guérir des effets temporaires liés à une folie grâce à un jet en Psychanalyse réussi. Psychologue. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne. Contacts : La communauté psychologique. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Bibliothèque, Persuasion, Psychanalyse, Psychologie Spécial : Peut tenter d'aider ses compagnons à guérir des effets temporaires liés à une folie grâce à un jet en Psychanalyse réussi. Personnel d'asile. (...)
Finances : Pauvre Contacts : Accès aux dossiers médicaux ainsi qu'aux médicaments et aux fournitures médicales Compétences : Baratin, Coup de pied, Coup de poing, Coup de tête, Discrétion, Ecouter, Gourdin, Lutte, Persuasion, Premiers Soins, Psychologie. Spécial : +1 en FOR, + en TAI et - 2 en EDU. Armée. Officier. Finances : Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : forces Armées, Gouvernement Fédéral. Compétences : Armes de poing, Baratin, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Crédit, Discrétion, Esquiver, Lutte, Marchandage, Navigation, Persuasion, Psychologie, Sauter, Se Cacher. (...)
Les anciens Combattants de la grande guerre sont immunisés contre les pertes de Santé Mentale provoqués par la vue des cadavres, blessures horribles, etc... Mais les officiers ont une phobie secrète. Soldat/Marine. Finances : Pauvre àClasseMoyenne. Contacts : Forces Armées, Administration des anciens combattants. Compétences : Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Couteau, Fusil, Lancer, Lutte plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. (...)
Les anciens Combattants de la grande guerre sont immunisés contre les pertes de Santé Mentale provoqués par la vue des cadavres, blessures horribles, etc... A leur mort, le gouvernement américain leur offre une pierre tombale gratuite. Matelot. Finances : Pauvre àClasseMoyenne. Contacts : Forces Armées, Administration des anciens combattants. Compétences : Armes de poing, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, fusil, Grimper, Lutte, Nager, Navigation, Sauter, plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. Mercenaire. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne. Contacts : Réseaux Mercenaires, Marchands d'armes illégales, petits gouvernements, multinationales. Compétences : Armes à Feu, Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Couteau, Discrétion, Garrot, Gourdin, Grimper, Lutte, Marchandage, Nager, Navigation, Sauter, Se Cacher, suivre une Piste. Spécial : +100 points aux compétences de combat ou d'armes Politique. Ambassadeur. Finances :ClasseMoyenne àClasseSupérieure. Contacts : Gouvernement, Information, Gouvernement étranger. Compétences : Langue Maternelle, Baratin, Crédit, Marchandage, Persuasion, Psychologie, 1 Langues Etrangères. Spécial : +1 en APP. + 30 point de Crédit. Chef Politique. Finances :ClasseMoyenne Aisée à Riche. Contacts : Gouvernement, Information, Finance, Gouvernement étranger, Crime Organisé. (...)
Compétences : Armes de poing, Baratin, Coup de pied, Coup de poing, Coup de tête, Gourdin, Langues Etrangères, Lutte, Persuasion et Psychologie. Elu. Finances :ClasseMoyenne àClasseSupérieure. Contacts : Gouvernement, Information, Finance, Gouvernement étranger, Crime Organisé. Compétences : Langue Maternelle, Baratin, Crédit, Marchandage, Persuasion, Psychologie. (...)
Compétences : Langue Maternelle, Bibliothèque et jusqu'à trois champs d'étude. Spécial : +1 en EDU. Professeur. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Erudits de sa spécialité, universités et bibliothèques. Un accès aux bibliothèques, laboratoires et autres équipements qui n'est soumis à presque aucune restriction. (...)
Compétences : Anglais, Bibliothèque, Crédit, Persuasion et jusqu'à trois champs d'étude. Spécial : +2 en EDU et + 10 points en Crédit. Chercheur. Finances :ClasseMoyenne Pauvre àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Autres érudits de sa spécialité, accès aux laboratoires et bibliothèques de la compagnie, peut-être financement de projets de recherche personnels. Compétences : Anglais, Bibliothèque, Crédit et jusqu'à trois champs d'étude. Spécial : +3 en EDU. Chercheur sur le terrrain. Finances :ClasseMoyenne àClasseMoyenne Aisée. Contacts : Autres érudits de sa spécialité, fondations qui distribuent des subventions, industrie de l'information, fonctionnaires étrangers, grosses compagnies qui financent son type de recherche, mécènes. Compétences : Bibliothèque, Comptabilité, Crédit, Grimper, Langue Etrangère, Marchandage, Persuasion, Premiers Soins, Sauter et jusqu'à trois champs d'étude. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...