Agonie
sur Souffre Jour au format (645 Ko)
Ce scénario joué pour la première fois à la 'convention' O'Tours du Jeu 2002 entraînera les Inspirés dans un maelstrom d'intrigues dont les conséquences pourrait bien être dramatiques pour Urguemand. Le Drame se déroule à Lorgol et les rencontres que ferons vos Inspirés risquent bien de leur laisser un souvenir... inoubliable. De l'atmosphere : Le premier thème est celui de l'angoisse. Le temps est compté, et il joue contre les Inspirés. La marque de l'Ennemi est partout visible depuis que ...Contient : magique (4)(...) Grâce à l'utilisation de ce sort, le Mage pourra mentir sans craindre d'être percé à jour par un moyenmagiqueou non. Techniquement, il gagne un bonus de MR+4 à tous ses jets de Baratin ou liés au mensonge. (...)
La magie aura désormais le plus grand mal à agir sur lui. Tous les effets magiques (peu importe leur origine, Artmagiqueou Emprise) qui ciblent l'esprit directement doivent obtenir une MR de 10 en plus de la Marge de qualité qui a éventuellement été fixée. (...)
En s'imposant une Marge de Qualité de 5, l'Harmoniste peut connaître la nature de l'enchantement (Eclat, Relique, Artmagiqueou Emprise). Au prix d'une Marge de Qualité de 10, il peut avoir une idée grossière de ce que peut produire la qualité surnaturelle de l'objet (« cette épée est plus efficace » ; « ce siège est un piègemagique» ; etc.). En s'imposant une Marge de Qualité de 15, l'Harmoniste sait tout ce qu'il y a à savoir sur l'objet. (...)