Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : vigueur (9)(...) La Lignée de Bichonbo : Les Carosancti : Noms : Carosancti (Moyen age), Daemonis (Actuel); Surnoms : les Démons, mais aussi les Ministres (dans le sens Ministrator: serviteurs); Clan d'Origine: Gangrel. Fondateur: Vladimir Carosancti; Disciplines: Protéisme, Animalisme,Vigueur, Carnis. Faiblesse de la Lignée: Tous les membres de la Lignée Carosancti sont en quelque sorte les 'serviteurs' de la terre qui les a vu naître (vampiriquement parlant). (...)
Le jour où ils se retrouveront, la malédiction cessera. - Chacun des 5 frères aurait développé, en plus de Carnis, une autre Discipline :Vigueurpour l'un, Domination pour un autre, Auspex pour le troisième. Les Lignées de Chrysal : Les Lasombras : Note : Cette Lignée, comme les autres de cette aide de jeu, a été créée plusieurs mois avant la sortie de « Bloodlines : The Hidden ». (...)
Réussite exceptionnelle : L'Ame sombre est capable d'infliger des dégâts létaux. Les Sigurdkine : Clan d'origine : Gangrel. Disciplines :Protéisme, Résistance,Vigueur, Occultation. Faiblesse de Lignée : Exaltés par leurs élans guerriers, le sang des Sigurdkine est plus prompt à les faire plonger dans l'état béni des Berseker. (...)
-Il existerait une 7ème Légion aux buts mystérieux et peut-être liés à l'Alliance VII (Cf. V :tR, P.71). Les Arsènes : Clan d'origine : Daeva. Disciplines : Majesté, Célérité,Vigueur, Occultation. Faiblesse de Lignée :Les Arsènes, en tant qu'artistes de l' escroquerie, peuvent difficilement s'empêcher d'exercer une forme particulière de leur 'art', que cela soit le mensonge, le vol simple, le cambriolage, l'escroquerie ou un autre mode opératoire frauduleux. (...)
il est plus sûr d'être craint que d'être aimé' Machiavel, Le Prince, chap. XVII Clan d'origine : Ventrue. Disciplines : Domination, Animalisme,Vigueur, Cauchemar. Faiblesse de Lignée :Quand on règne par la peur, on ne peut souffrir de sentir son autorité remise en question par ses subordonnés. (...)
Réussite : Le Balder transforme pour une période, l'être ayant croisé son regard en statue de pierre (1 réussite = 3h) Réussite exceptionnelle : Le Balder transforme la personne qui croise son regard pour 20 heures. Les Desari : Clan d'origine: Daeva. Disciplines : Majesté, Célérité,Vigueuret Auspex. Faiblesse de Lignée : Ne peuvent se nourrir que lors de la pratique d'actes sexuels. (...)
Les Negatinists : Clan d'origine: Nosferatu. Mekhet copyright White Wolf. Disciplines : Cauchemar, Occultation,Vigueuret Negatad. Faiblesse de Lignée : Les Negatinists, du fait qu'ils nient l'existence même du vampirisme, voient leurs niveaux des Disciplines autres que Negatad limitées à [Negatad /2]. (...)
Présentation). Les Fervents de Kataka : Clan d'origine : Nosferatu. Disciplines : Cauchemar, Occultation,Vigueur, Animalisme. Surnom : Les fanatiques. Faiblesse de clan : Mekhet copyright White Wolf. Persuadés que le Demon-Chat Kataka les a choisi pour être ses représentants sur terre, les Fervents pensent que lors du grand Jugement Final annoncé par toutes les religions, ils survivront et tentent donc continuellement de convertir de nouveaux adeptes. (...)
La possession cessera quoi qu'il arrive quand la lune sera à la même phase que durant l'exécution du pouvoir soit 28 jours plus tard. Les Mérimehls : Clan d'origine : Daeva; Disciplines : Majesté, Célérité,Vigueur, Auspex. Faiblesse de Lignée : Les Mérhimels sont totalement incapables de cacher leurs émotions, à tel point que n'importe qui, même les mortels, peut voir la couleur de leur aura. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...