Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : magique (3)(...) La porte est une porte de flammes, et il s'agit de posséder le sortilège de contre magie d'émeraude, pour briser cette porte. Sinon, il s'agit de résister à la terrible brûlure d'un feumagiqueet éternel. La pièce qui s'ensuite est une pièce couverte de bas reliefs (sur les purs, le plafond et le sol) de verre coloré (rouge, vert, bleu, noir, blanc) aux runes brûlantes, représentant des dragons tous tournés vers tout arrivant. (...)
Pour contrer cela, soit les personnages sont la possibilité d'esquiver grâce à la quintessence (c'est un trait de feu, pas un projectile enflammé, donc ce n'est pas parable, sauf avec un immense bouclier de matériaumagique) ou, plus simplement, de lancer le sort (sur la pallier) d‘Impénétrable barrière de gel. Une fois les têtes de dragon dépassées, celles-ci ne soufflent pas vers l'arrière. (...)
Les escaliers donnent sur de grandes portes ovales de métal poli, avec à chaque fois un sceau formé des fils de chaque matériaumagiquecréant des pentacles imbriqués selon une parfaite hiérarchie d'importance mystique. Des esprits liés gardiens, en de grands elfes glabres sans oreilles pointues, portant de grandes robes, sont là pour vérifier l'identité des arrivants. (...)