Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : sorcellerie (3)(...) Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de lasorcellerie(jusqu'au second cercle). Un groupe composé d'un cercle complet est typiquement visé par ce scénario, qui doit être adapté pour mettre en scène les différents élus, ou réadapté suivant le groupe. (...)
Il est plus simple de demander non seulement aux personnages de connaitre l'Ancien Royaume (ce que tout sorcier, afin d'incanter lasorcellerie, devrait connaître) pour la lire, et de demander un jet d'Intelligence + savoir, difficulté légendaire, pour y entrer (il s'agit de trouver une phrase rituelle demandant aux gardiens de laisser entrer la personne désirée ; si vous le trouvez plus approprié, les personnages pourraient devoir faire des recherches pour trouver cet élément). (...)
Elle connait aussi plusieurs techniques magiques concernant le savoir, l'occultisme, l'investigation, la conscience et la bureaucratie. Elle ne voit aucun intérêt dans lasorcellerie, qu'elle estime visible pour peu de résultats. Elle ignore beaucoup de choses sur les mondes, les organisations et les différents élus, mais connait de nombreux secrets sur les gens. (...)