L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : mortel (3)(...) Lors de celle-ci, ils doivent s´accrocher (jet de Dextérité + athlétisme, difficulté 2), mais peuvent aussi aider au pilotage du navire, voire même faire acte de bravoure en aidant un marin tombant à la mer (impossible à voir pour un oeil humain, difficulté 4 ou 5 sur un jet de Perception + conscience et le récupérer en envoyant une corde ou en plongeant, ce qui est également impossible pour unmortelordinaire, même difficulté suivant l‘action). Scène 2 : Ils connaissent aussi un clame plat. Durant celui-ci, les marins regarderont la ou les sang-dragons embarquées avec une certaine rancoeur. (...)
Par conséquent, il parle peu lais peut se montrer retors si cela est nécessaire, afin de brouiller les pistes, cet aspect humain l'ayant en partie imprégné depuis le temps qu'il erre dans le mondemortel, loin de l'île. Il a d'ailleurs développé naturellement le charme lui permettant de devenir un humain, afin que sa mission soit bien effectuée. (...)
Charmes : morsure empoisonnée, fait du A, une fois par scène ; mesurer le vent ; caméléon, ajoute essence dés aux jets de furtivité pour une scène ; modifier l'apparence, peut prendre l'apparence d'unmortel. Initiative : 8. Attaque : griffes : vitesse 9, précision 10, dégâts 6L, défense 9. morsure : vitesse 8, précision 9, dégâts 7L, défense 7. (...)