Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : cheval (3)(...) Il est particulièrement endurant, véritablement infatigable, mais ne semble jamais devoir se presser. Il sait très bien naviguer et monter àcheval, mais préfère la marche. Fin et diplomate, il aime à convaincre en douceur par la bonté et la conciliation (il est extrêmement convainquant). (...)
Les Marukanis sont vêtus d´armures de cuir laqué et doublée de soie, avec des chapeaux coniques doublés de fourrure, le type assez asiatique, des cheveux noirs et coiffés en nattes ou queues decheval, des moustaches fines. Ils portent l´arc et le sabre et montent les magnifiques coursiers Marukanis sans mors ni brides, juste par la voix. (...)
Il raisonne toujours en guerrier, mais en est parfaitement conscient et cherche ainsi l´avis des plus sages que lui pour l´aider. Il est très àchevalsur son code de l´honneur et cela lui apporte naturellement le respect. Concernant des caractéristiques, compétences et quintessence, considérez qu´elles sont notées à 5, avec les charmes appropriés. (...)