Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : diplomatie (3)(...) Un port et une démarche royale, sans être hautain ou inabordable, bien au contraire. * Indications de jeu : Thalevar est un éclipse, un maître dans la négociation, la persuasion et ladiplomatie. Il est presque impossible d'imaginer être son ennemi, car il met immédiatement en confiance, brisant tous les a priori. (...)
Le prince se montrera néanmoins jaloux, extrême et soupçonneux envers les pjs s´ils n´agissent pas avec la plus grandediplomatieet finesse. Le prince est en effet fier, à la limite de l´orgueil et s´emporte facilement (jouez le comme un enfant gâté et capricieux). (...)
S´ils restent à Nexus, on leur demandera de continuer à enchanter armes et armures via la sorcellerie, ou de forger des artefacts mineurs, voire d´entraîner des troupes, ou encore de servir d´émissaires pour la réunion de la Confédération (particulièrement pour un éclipse et/ou un autre pj ayant des talents endiplomatie). Bien évidemment, on leur proposera rémunération (on est à Nexus après tout). Scène 2 : Après plus de deux semaines d´attente, le conseil se réunit enfin. (...)