Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : guerrier (10)(...) De type occidental, la beauté surhumaine, une chevelure parfaitement peignée et une courte barbe de fils d'or, les yeux pailletés d'or, un visage aux traits lumineux. Délicatement musclé, il n'impose pas du tout comme unguerrier, sans apparaître faible. Abordant toujours un sourire assuré, mettant immédiatement en confiance, aux dents nacrées, il inspire immédiatement la confiance et l'amitié. (...)
Il aime agir, quitte à réfléchir après. Néanmoins, son charisme de roi lui permet de suivre ses volontés. Il cherche à retrouver un cotéguerrieret sauvage que ses ancêtres auraient eu, afin non seulement de suivre une voie qui n'est pas celle de sa mère, mais aussi pour conquérir son royaume et reconquérir sa fiancé, Rhianna. (...)
Agissant avec discernement, il ne laisse rien au hasard. A peine plus âgé que les personnages, il est extrêmement discret, c'est un bonguerrier, qui connaît les duels, les champs de bataille, et les assassinats. Il est un redoutable négociateur, pesant toujours ses menaces, expliquant froidement la situation à ses interlocuteurs. (...)
A moins d´y être forcée, elle ne dira pas qu´elle a trouvé des hommes-bêtes mi loups mi chèvres hantant les bordures forestières, et que Jaguar Magnifique l´a trouvé et qu´elle cherche à se rallier aux lunaires. Pour cela, elle tente de changer la mentalité Marukani en poussant le futur roi à devenir plusguerrieret à rendre son peuple plus fort. Elle s´est réfugiée ici afin d´attendre le retour de Jaguar Magnifique pour partir avec lui vers les forêts vierges. (...)
Il est juste, intelligent, mais reste fier de ses victoires, sans pour autant être orgueilleux. Il est bien plus un meneur et un stratège qu'un purguerrier, mais surpasse beaucoup de ses frères par sa très longue expérience, ne se pliant qu'à ceux du Premier Age et aux guerriers de la pleine lune de son âge en terme de combat en duel. (...)
C'est un mage du premier cercle accompli, un érudit formidable concernant le Kaos et ses marques, et unguerrierpuissant, destructeur, méticuleux et impitoyable. Concernant des caractéristiques, compétences et quintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 6 (sans les augmentations de la forme de combat), avec les charmes appropriés. (...)
* Indications de jeu : Shura est simple à comprendre. Il cherchera à protéger et à se monter digne de sa fiancée, Linwei. C'est unguerriertrès doué, même si il ne brillera jamais autant que sa consoeur, en partie en raison de son caractère, plus renfermé, en partie en raison de son talent, moins éclatant et moins poussé. (...)
Il est un roi des rois, mais reste humble et simple, cherchant toujours la solution qui implique le moins de perte. Il raisonne toujours enguerrier, mais en est parfaitement conscient et cherche ainsi l´avis des plus sages que lui pour l´aider. (...)
Il cherche á mener ses frères sur cette voie de justice et peu être rapidement soupçonneux si on remet son avis en question. Toutefois, il respecte les plans qui vont dans le sens de ses buts. C´est plus unguerrierde contact (par ailleurs puissant) qu´un meneur, même si ses discours et ses paroles, simples et compréhensives, touchent facilement le coeur des gens, particulièrement de la simple populace. (...)
25 000 hommes sont le nombre de croisés qui partirent lors de la Première Croisade Au milieu de tout cet attroupementguerrierqui s´étend sur tout l´horizon, se dresse une colline rocailleuse, où un pavillon de l´orchidée (une demeure semblable à un palais au centre d´un immense lotus) a été invoqué par quelque sorcier et sert de demeure et salle de réunion aux commandants. (...)