Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : mineurs (2)(...) Les gens, déguisés et masqués, vont et viennent, éclairés par les multiples sources lumineuses des lampions, lanternes et bougies, dégustant des friandises sucrées ou salées ou buvant, il y a des concerts un peu partout, se mêlant au bruit des pétards et de petits feux d'artifice. Les espritsmineurs(ou même majeurs, pourquoi pas la Shogun des Masques) vont, au milieu des mortels, étonnants et merveilleux, créant différents prodiges. (...)
S´ils restent à Nexus, on leur demandera de continuer à enchanter armes et armures via la sorcellerie, ou de forger des artefactsmineurs, voire d´entraîner des troupes, ou encore de servir d´émissaires pour la réunion de la Confédération (particulièrement pour un éclipse et/ou un autre pj ayant des talents en diplomatie). (...)