Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : corps (16)(...) Les abyssaux d´OEil des Sept Désespoirs : La Répudiée Immolée, exaltée du déclin : une guerrière à la beauté merveilleuse, aucorpsabsolument parfait et totalement révélé. La peau satinée d´une pâleur mortuaire, un visage d´ange aux yeux noirs comme la nuit et aux lèvres d´une exquise sensualité comme pétales de rose tombée, des cheveux cendreux et bouclés. (...)
La Répudiée est amère et cherche à se venger du monde et des dieux qui l´ont trahi et délaissé. Elle utilise les charmes de soncorps, doublés de ses propres charmes (dont le charme d´apparence de la succube, la rendant encore plus irrésistible) afin subjuguer les esprits de ceux qui l´affrontent, et d´en profiter pour leur apporter la mort. (...)
Des muscles de ses avant-bras gros comme des jambons, émergent des chaînes d´acier de l´âme terminées par de terribles crochets (les chaînes sont emprisonnées dans soncorpsplein de bourrelets, et sont longues de plusieurs mètres). Indications de jeu : ancien missionnaires immaculé mort dans le Bayou des regrets, il a repris vie avec son exaltation et a suivi les murmures qui l´ont conduit jusqu´à son maître. (...)
Le monde sombre et violent de l´Outremonde lui a montré la voie, et la violence est nécessaire pour absoudre un monde égaré, de même qu´une communion avec les vrais dieux -les Malféens-. Il utilise ses pouvoirs pour faire apparaître des os noirs hors de soncorps(résistance) et également faire émerger de terribles tentacules de sang (il possède ainsi le dernier charme de bagarre abyssal). (...)
Il a appris à être patient, toujours sur le qui-vive, à augmenter sa furtivité en en appelant aux ténèbres afin de surprendre même les créatures monstrueuses issues du Labyrinthe et surtout de ne pas être découvert par elles. Il a appris à utiliser son arc à son plein potentiel, tirant ses flèches d´os de son proprecorps, afin de ne jamais être à court de munitions. Il est également très vif et endurant, développant des charmes pour se déplacer des plus rapidement. (...)
Aristomède, roi d'Avant Port : un homme d'âge mur, les cheveux noirs et bouclés, portant la barbe elle aussi bouclée. La peau bronzée, les yeux sombres, le regard direct, il est droit et sévère. Il a uncorpsmusclé et marqué de quelques cicatrices. Il porte une couronne d'or avec des cornes de taureau au niveau des tempes. (...)
La chevelure longue, brune et bouclée coiffée en arrière, un regard vert foncé impassible, le visage presque fermé, les formes féminines mais uncorpségalement musclé. Elle porte une robe blanche plissée simple, avec une ceinture de bronze à fermoir d'ivoire gravé d'une tête de taureau. (...)
Il est suspecté d'assassinat d´une branche entière de dynastes mortels Nellens. Pilote de guerroyeur : Cathack Nishi « Anathème », aspect du feu, femme asiatique superbe aucorpsde rêve, à l´air blasé (seulement excitée lors des combats) aux yeux de braise, avec une crinière de cheveux roux flamboyants vaguement ramenés en chignon, le visage (ainsi que toute un partie ducorps) lacéré par de terribles griffes, tirant toujours des bouffées sur une pipe asiatique. Elle est habillée d'un kimono d'intérieur largement ouvert et porte getas, sa tenue et son attitude sont clairement celles d'une putain, et elle a un véritable langage de charretier. (...)
Scène 5 : Au centre de ces ruines, des échafaudages entourent visiblement une tour ou autre construction du même genre, d´une centaine de mètres de haut (il s´agit en fait d´un golem nécromantique, fait d´ossements et aux articulations de tendons, à l´ossature de pierre, et lecorpsrecouvert de verre noir, qui est bientôt achevé après toute ces années). Tout autour, les matériaux sont taillés et gravés de runes, mais il y a également d´immenses tas d´ossements, qui doivent regrouper des milliers de cadavres. (...)
Labyrinthe des Esprits Egarés, exaltée du point du jour : une adolescente fort jolie quoique sombre, les yeux comme deux rubis au regard pétillant, les cheveux rouge sang assez longs et coulant librement, un visage encore enfantin dans son pâle visage. Soncorps, aux formes encore peu féminines, est recouvert d'un plastron renforcé d'acier de l'âme rehaussé de mosaïques de pierres du Labyrinthe dessinant des crânes à la façon aztèque. (...)
Celle-ci est grande de 150 000 squelettes polis, dans des armures lamellaires sombres à la romaine avec pavois et lances, marchant tous d´une seul et même pas, chaque régiment portant d´immenses bannières sombres aux runes de feu d´un vert maladif, ces même régiments sont menés par de grandes silhouettes d´environ trois mètres, aux masques et immenses épaulettes d´acier de l´âme, portant de grandes robes noires de prêtres et armés d´immenses faux (des némésissaires dans descorpsde combat). De plus, des géants squelettes armés d´armes de la taille de celles utilisées par les guerroyeurs, des squelettes d´immenses animaux (lézards tyrans, mastodontes de la taille d´oliphants) caparaçonnés portent sur leurs dos des palanquins servant de socles à de terribles machines de guerre, sans compter des chaînes d´échines squelettiques innombrables accompagnent l´armée. (...)
Une des possibilité est de bondir directement dans la gueule du dragon, en étant assez résistant pour ne pas brûler sous l´effet des flammes maudites (Vigueur + résistance difficulté 5+, 5A/5L par round), et d´arracher le noyau-gemme de son emplacement au coeur ducorpsdu golem, sachant que les os à l´intérieur pourraient s´animer et que des mains griffues pourraient chercher à agripper lecorpsétranger. Par contre, que les pjs comptent bien la quintessence et les points de volonté dépensés. (...)
Alath a une aura formidable et clairement divine, balayant la peur dans tous les coeurs et gonflant ceux-ci d´un courage sans borne, tout en affermissant lescorpsfatigués. Il poussera un formidable mugissement qui couvrira toute la région, et toutes les armes des mortels pourraient se garnir soudain d´un pompon magique, leur permettant de frapper les spectres. (...)
Il est par contre pensable qu´une ombre-terre se forme malgré tout sur des terres qui ont vu autant de gens mourir. Alath, dieu majeur de la guerre du Sud : le dieu est un géant musculeux de près de six mètres, aucorpsherculéen couvert d´un cuir blanc et soyeux, à tête de taureau magnifique et noble, aux cornes d´or pur. (...)