Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : effets (4)(...) L´abyssal du jour effectue des rondes autour de la région qu´ils occupent (encore faut il les déceler, mais les prédateurs vidés de leur sang via des trace de morsure humaine sont un indice sérieux, voire un monastère, à la manière des lamaseries, dédié à quelque dieu montagnard -pourquoi pas le dieu yack comme parent du Dieu Taureau-, entièrement massacré), la sorcellerie, tel que le sort infaillible messager, peuvent parfaitement fonctionner. Les pjs pourraient apercevoir une nuit deseffetsau loin qui pourraient appartenir à la sorcellerie ou nécromancie (assurément du second cercle pour leur fournir une telle piste), comme une tempête d´éclairs noirs, ou un tremblement de terre soudain. (...)
De plus, étant donné l´altitude, la région est essentiellement déserte, et les éventuels monastères sont rares. Scène 5 : Les pjs arrivent dans un territoire où ils commencent à ressentir au loin leseffetsd´une terre commençant à basculer dans une ombre-terre. A partir de ce moment, ils seront espionnés par Arachnide d´Ombre et de Sang, qui utilisera des charmes pour se dissimuler, les observera un moment, puis ira avertir ses frères de l´arrivée des solaires. (...)
De très puissants charmes de défense seront a priori utilisés dès le premier round, ce qui devrait avoir deseffetsnets sur les lieux. Lors de l'affrontement, à cause des coups, projections, tirs et explosions de quintessence et appels de quintessence des élus (n'oubliez d'ailleurs pas que même la sorcellerie du premier cercle est ravageuse, rien qu'à l'incantation), la pierre devrait se fendre, être soumise à des impacts créant des cratères, les impacts des lames s'entrechoquant éjecter les blocs de roche aux alentours... De plus, les colonnes, gargouilles du temple, ainsi que les parois rocheuse devraient être propices à de nombreuses cascades. (...)
Les pjs ont intérêt à en appeler aux élémentaire du vent et de l´eau, afin d´accélérer le voyage de la flotte, grâce à des vents et des courants favorables (à moins qu´ils n´usent de la sorcellerie céleste pour deseffetsencore plus important). Ils ont de plus intérêt, s´ils n´ont pas auparavant prévenu les seigneurs d´Avant Port de leurs intentions, à avertir le royaume de l'arrivé d'alliés. (...)