Prisonniers des Orks
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : squelettes (4)(...) [Epreuve d'INTELLIGENCE pour percevoir la présence des morts-vivants]. Si les PJ s'aventurent dans l'antique cimetière, ils seront attaqués par un groupe desquelettesportant encore des vestiges et des armes rouillés. Carte des souterrains sous le repaire des Orks. (...)
Courage : 8 Energie Vitale : 15 Protection : 2 (armure de cuir et lamelles de fer) Attaque : 9 Parade : 7 Points d'Impact : 1D+4 (hache) Classe de monstre : 8. LesSquelettesanimés : Lessquelettesfont partie de la catégorie des morts-vivants. Ce sont généralement des ossements humaines animés par magie (ou par une malédiction lié à un endroit). Lessquelettesanimés ne connaissent pas l a peur et attaquent leurs adversaires jusqu'à ce qu'ils soient détruits. Courage : 12 Energie Vitale : 15 Protection : 3 Attaque : 7 Parade : 7 Points d'Impact : 1D+3 Classe de monstre : 15. (...)Cette aventure est destinée à un groupe de Héros novices (pas forcément de joueurs). Elle peut être jouée indépendamment de toute autre scénario, mais sachez qu'elle pourra servir d'amorce à l'aventure « Xur la Maudite » qui sera publiée dans le prochain numéro des Chroniques. Prologue : Il y a de nombreuses façons de débuter une carrière d'aventurier sur les terres d'Aventurie. Mais celle -ci est sans aucun doute la plus désastreuse. Vous commencez donc cette histoire ...