Prisonniers des Orks
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : villages (2)(...) Et ne me demandez pas comment vous êtes arrivés là ! Qu'il s'agisse de l'appât du gain (le butin des Orks, fruit de leurs rapines dans lesvillagesde la région), du pouvoir et des connaissances (on raconte que les forêts au pied du plateau des Orks cachent d'antiques ruines, vestiges de quelque cité de l'Ancien Empire) ou simplement l'appel de l'aventur e (d'ailleurs, ça commence bien), cela n'a guère d'importance ; votre carrière d'aventurier semble devoir se terminer tragiquement dans cette fosse puante. (...)
A la lueur des torches, les Orks et leur chef discutent ferme. Sans doute préparent -ils quelque raid sur lesvillagesalentours. Il y a là une trentaine d'Orks ; au centre du cercle, un Ork monstrueux, le chef. (...)Cette aventure est destinée à un groupe de Héros novices (pas forcément de joueurs). Elle peut être jouée indépendamment de toute autre scénario, mais sachez qu'elle pourra servir d'amorce à l'aventure « Xur la Maudite » qui sera publiée dans le prochain numéro des Chroniques. Prologue : Il y a de nombreuses façons de débuter une carrière d'aventurier sur les terres d'Aventurie. Mais celle -ci est sans aucun doute la plus désastreuse. Vous commencez donc cette histoire ...