Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : prisonniers (3)(...) Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction «Prisonniersdes Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. (...)
Quelques mots sur Unath Domontor : Les ruines de Xur : Avant d'aller plus loin, il me semble important de faire un petit rappel des faits qui marquèrent l'époque d'Unath Domontor (Cf. «Prisonniersdes Orks »). Au règne bienveillant et prospère de Rohal le Sage succéda une période de troubles qui se solda par un conflit qui est resté dans l'histoire sous le nom de « Guerre des Magiciens » (Cf. (...)
Sur le bras gauche, ils portent un étrange tatouage : une Araignée Noire. Les PJ peuvent tenter de faire desprisonniers... 6. Encore des ruines : Cette caverne est encore plus vaste que la précédente. Elle abrite aussi des ruines, des rues déserts, des décombres... Elle est scindée en deux parties par un énorme piton rocheux. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...