Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : sanctuaire (7)(...) L'endroit est désert et silencieux. La construction est une pyramide dont les quatre faces sont des escaliers menant ausanctuaireproprement dit. Les deux statues d'hommes-corbeaux semblent monter la garde en bas des marches. (...)
Celles-ci sont usées par le temps et rendues glissantes par l'humidité des profondes cavernes. [Epreuve d'ADRESSE pour gravir les marches sans glisser]. Au sommet, lesanctuaire: construction baroque soutenu par d'épaisses colonnes sculptées. L'intérieur est plongé dans l'obscurité la plus complète. (...)
Au pied de l'autel, plusieurs corps décharnés, véritables squelettes, portent les lambeaux des robes sombres du clergé de Boron. Lorsque vous pénétrez dans lesanctuaire, les squelettes des prêtres s'animent ; les morts s'avancent vers vous, brandissant d'antiques sabres de sacrifice. (...)
Les monstres à la fin de cet article). Si vous réussissez à vous débarrasser des gardiens morts-vivants, vous pourrez fouiller lesanctuaire. Un tabernacle sous l'autel renferme plusieurs fioles : deux fioles contenant un liquide mauve et deux autres renfermant une solution verdâtre. (...)
Si les portes de pierre s'ouvrent, elles libèreront les sinistres gardiens qui traqueront les intrus dans les couloirs et les passages des catacombes. Salle J : Vaste temple, colonnades et immense idole représentant un magicien (Unath Domontor). Cesanctuairen'est accessible que via la salle K, les corridors de la salle H ou le couloir partant de la salle I. (...)
Une porte* et une grille* donnent sur des couloirs vers le sud. L'endroit est éclairé par trois crânes planant au-dessus de l'idole. Dès que vous entrez dans lesanctuaire, les trois choses volantes fondent sur vous en poussant d'effroyables hurlements. Ce sont les gardiens de ce lieu sacré. (...)
Soudain une lueur spectrale apparaît autour du pentacle tandis que la chose y pose un pied osseux... Salle O : Lesanctuaire... le saint des saints. Cette salle est une chapelle donnant sur une alcôve contenant le cercueil d'Unath Domontor. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...