Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : immunité (9)(...) * Les Manes ne peuvent être touchés que par des armes en fer, en argent ou magique +1 (ou mieux) CAPACITES SPECIALES : Les Sous-Manes ont accès aux pouvoirs communs à tous les Démons...Immunitéaux sorts de Charme, d'Illusion, de Sommeil... L'eau bénite leur cause 2D10 Blessures par fiole... DESCRIPTIF : Les âmes des morts condamnés à se rendre dans les 666 Abysses démoniaques sont réincarnées en Manes. (...)
: (1D+6)x2 (griffes) 2D8 Bl (succion sanguine) CAPACITES SPECIALES : Les Démons Chasmes peuvent utiliser les pouvoirs suivants, un par assaut : - Ténèbres (à volonté) (1,50 m autour d'eux) - Télékinésie (75 kg) (à volonté) - Effroi au toucher (jet de Courage ou -2/-3 au combat) - Détection du Bien. Ainsi que les pouvoirs communs à tous les Démons... -Immunité: aux poisons de tous types. - Bourdonnement : une fois par jour pendant 5 assauts, un Chasme peut produire un bourdonnement extrêmement puissant, qui causera un coma à toutes les créatures présentes dans un rayon de 20 mètres dans 100% des cas (moins 10% par niveau de la victime, test pour chaque sujet). (...)
Ainsi que les pouvoirs communs à tous les Démons... Et : - Bouclier de Protection (confère une protection « naturelle » de 2 points à toutes les créatures dans un rayon de 5 m) (1 tour) (2x/jour). -Immunitéaux dégâts de Froid (naturels ou magiques). DESCRIPTIF : Les Démons Tortagons sont originaires des niveaux des Abysses du Givre et de la Glace soumis à Baal, d'où leur insensibilité au froid. (...)
*Un Démon des Ombres ne peut être blessé que par des armes magique +2, ou mieux. CAPACITES SPECIALES :Immunitétotale au sorts de Feu, de Froid et d'Electricité. Rayon Noir (2x/j) (draine 3D6 de points de vie d'un individu et renforce d'autant le démon) Annihilation d'un Déva (ou angelot) (2x/j) (jet de protection sur la « mort magique » pour le Déva, avec malus de 5, ou renvoi vers son plan d'origine pour 10 ans ! (...)
- Seuil : une fois par jour, Baphomet peut ouvrir un seuil permettant l'entrée dans le monde où il se trouve d'un démon de type III pour l'aider. Chance de succès de cette ouverture de seuil : 85%. Temps nécessaire : 2 assauts.Immunitétotale aux sortilèges de magicien et de druide. Les 75% indiqués plus haut sont utilisables contre les Illusionnistes et les Prêtres. (...)
: Fraz-Urb'luu est aussi capable d'influer avec 60% de chance de succès sur une invocation de démons effectuée par un mortel (il peut alors provoquer l'invocation par exemple d'un Prince Démon, qui n'appréciera sans doute pas d'avoir été dérangé...). Il interfère ainsi uniquement pour le plaisir de provoquer le chaos... -Immunité: à tous les sorts de Détection et d'Influence (Charme, Hypnose, Horreur Terreur...) DESCRIPTIF : Fraz-Urb'luu est le Prince Démon du Désespoir. (...)
Att : 16 Pr : 6* (naturelle) Prd : 14 P.I. : (1D+20)x2 (épée maudite+5) PSI : 260 ou (2D+8)x2 (serres) Att : toutes Def :immunitéaux attaques PSI. * Pazuzu ne peut être touché que par des armes magiques +3 (ou mieux). CAPACITES SPECIALES : Pazuzu peut utiliser les pouvoirs suivants au niveau 16 de maîtrise, à volonté, un par assaut : - Ténèbres (10 m autour de lui) - Connaissance des Alignements - Hypnose - Oubli - Détection de l'invisibilité - Voyage entre les Plans - Jet de Couleur - Souhait pour autrui - Télékinésie (150 kg) - Réparation - Cône de Froid (32D+16) - Mur de Glace - Boule de Feu (grosse) (5D10+64) - Invisibilité - Malédiction. (...)
CAPACITES SPECIALES : Hécate peut utiliser les pouvoirs suivants au niveau 20 de maîtrise, à volonté, un par assaut : - Ténèbres (12 m autour de lui) - Vanitar Visibili - Lien Mortel - Détection de l'invisibilité - Détection de la Magie - Bannbaladi - Suggestion/Injonction - Foudre Noire (150 kg) - Dissipation de la Magie - Effroi (jet de Courage ou -3/-4 en combat) - Boule de Glace - Rayon d'affaiblissement - Symbole (sommeil, peur, discorde, étourdissement). Ainsi que les pouvoirs communs à tous les Démons... -Immunité: aux sorts de Charme, d'Illusion et d'Hypnose. - Seuil : une fois par jour, Hécate peut ouvrir un seuil permettant l'entrée dans le monde où elle se trouve d'un autre démon pour l'aider. (...)
CAPACITES SPECIALES : Valith peut utiliser les pouvoirs suivants au niveau 19 de maîtrise, à volonté, un par assaut : - Ténèbres (12 m autour de lui) - Vanitar Visibili - Magie d'Illusion - Détection de l'invisibilité - Sauvagerie et Excitation - Bannbaladi - Suggestion/Injonction - Foudre Noire - Dissipation de la Magie - Effroi (jet de Courage ou -3/-4 en combat) - Mur d'Acide - Rayon d'affaiblissement - Symbole (sommeil, peur, discorde, étourdissement). Ainsi que les pouvoirs communs à tous les Démons... -Immunité: aux sorts de Charme, d'Illusion et d'Hypnose. - Seuil : une fois par jour, Valith peut ouvrir un seuil permettant l'entrée dans le monde où elle se trouve d'un autre démon pour l'aider. (...)Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...