Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : assemblée(...) Les Wangriths vivent en cité de quelques centaines à plusieurs milliers d'individus. Dans une cité, le pouvoir est détenu par le Conseil des Générations, uneassembléede 5 à 20 individus représentatifs de toutes les « classes » d'âge de la cité. Mâles et femelles sont égaux et participent également aux travaux comme aux décisions de la collectivité. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...