Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : pieds (2)(...) Leurs cheveux sont blancs comme neige et tranchent étonnement avec leur teint violacé. Ils vont toujours nu-pieds, et portent généralement pour toute protection un kilt en plaques de fer. Constitués en clan de 60 à 150 individus, les Azers vivent en théocratie permanente. (...)
Le Serpentacule aime gîter dans des endroits plutôt obscures (cavernes, trous dans la terre creusés auxpiedsd'arbres multi-centenaires, ...). Son nid est aménagé dans le recoin le plus sombre, et constitué d'un simple amas de branchettes. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...