Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : rangs (3)(...) Ces grands rassemblements sont toujours divisés en castes. 1°) la caste des guerriers dominants, qui occupent les premiersrangsdu pouvoir de décision sur le clan. Elle regroupe les plus forts des mâles adultes (+54°) la caste des mâles anciens. (...)
C'est une puissance impitoyable et violente, dont les tyrannosaures sont une incarnation. Notons qu'un nombre semble-t-il croissant de Griëk-Saurith rejoint lesrangsdes adorateurs du Seigneur Démon Ti'Yanoth, attirés par la promesse d'un futur plus propice aux Humanoïdes Reptiliens. (...)
ils forgent leurs propres armes, leurs armures et en troquent parfois aux autres Orques. On compte de bons archers dans leursrangs! DIVERS : Curieusement, les unions entre Orques blancs et bruns, ou roux, restent fréquemment stériles. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...