Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : squelettes (2)(...) Il les calme et leur octroie le « sommeil de la mort », sorte de catalepsie durable (plus de 24 heures), dont ils sortiront pourtant si on les attaque. - Pseudo Vade-Retro. Il repousse les :Squelettes(1 à 13). Zombies (1 à 10). Goules (1 à 7). Ombres (1 à 5). DESCRIPTIF : Le Sussurus est un être curieux, venu d'on ne sait quelle dimension, peut-être d'un plan élémentaire de l'air. (...)
- Contact électrisant : au touché, le Shaman peut occasionner 1D6 Bl par l'électricité. Pouvoirs de Magicien au niveau 8 à 12 : Nécromancie - Nécro-animation - Création deSquelettes-- Amok - Balsamon - Protection Armatura - Foramen Foraminor - Claudibus Clavistibor- Bouclier Magique - Agrandissement - Nyctalopie - Trouble Cône de Froid - Boule de Feu - Fulminictus - Nova Jet de Couleur- Cécité - Hypnose - Medousa - Sommeil - Rayon d'Affaiblissement Invocation de Démons : Tous les types autorisés par le sortilège. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...