Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : armure (4)(...) Les armes 1D+4 sont toujours « à deux mains ». Ainsi, la Hache de Guerre, l'Epée, la Masse d'arme... Armures. Les nains ne se fabriquent pas d'armure, qui limiterait bien trop leur amplitude de mouvement. Ils ne portent au combat que le cuir, la maille ou encore la cuirasse d'écaille. (...)
Objet Dégâts Objet Dégâts Protection matelassée 1D Anneau 1~2 Protection de cuir 1D+2 Chaîne (cou...) 1~4 Maille 1D+8 Bracelets 1D Ecaille 1D+6Armure1D+8Armurecomplète 1D+10ArmureIntégrale 1D+12 Modifications physiques. En quelques jours, après la contamination, le sujet se transforme en son corps. Un ou deux légers détails se modifient, qui donnent, si on y fait attention une allure plus... bestiale à l'individu. Ces modifications varient d'un sujet à l'autre, mais avec le temps, le lycanthrope fini par présenter presque tous les symptômes physiques suivants. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...