Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : capital (2)(...) Pour lancer ses sortilèges, l'Ensorceleuse puise dans l'Energie Astrale, exactement comme les autres cabalistes sus-cités. Elle dispose au début de sa carrière de 35 points astraux, soit uncapitalassez important. Religion. Les Miyannes prient le même panthéon de déesses que leurs cousines Amazones. (...)
Les Personnages Gnomes effectuent leur tirage de constitution avec (2D6+1D8), lors de deux essais. - Faible Energie Vitale. Pour une même classe de personnage, un Schninkel possède uncapitalde points de vie inférieur de 5 points à celui d'un humain normal. - leur petite taille ne leur permet pas d'employer, à une main, une arme plus grande que le sabre (l'épée ou la hache de guerre sont des armes à deux mains pour eux). (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...