Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : poings (3)(...) Dans ce cas, il peut avoir recours à des armes telles que l'épée, le bâton, la hache, bref toute arme qui lui était connue avant de devenir vampire, mais aussi des « armes » directement liées à sa condition vampirique : la morsure et les griffes/poings. Lorsqu'il combat avec une arme « classique » le vampire utilise les notes de combat issues de son métier d'origine (avant d'être vampirisé). Lorsqu'il combat en utilisant morsure et griffes/poingsle vampire utilise des notes de combat liées à sa condition de vampire. Ces notes sont de 10 en Attaque et de 8 en Parade au niveau 1 de vampire. (...)
: si Ulrich n'avait pas été au maximum de ses points de vie lors de la rencontre avec Valderius, il aurait tout de même perdu 5 points de vie par morsure... - Griffes/poings: le Vampire peut aussi combattre en utilisant ses mains. Il tente alors de griffer ses adversaires ou de les frapper du poing. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...