Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : rangs (3)(...) Durant bien des années, les parias, les rejetés, menèrent une vie de soumission, se regroupant sous le poids de la discrimination dans les périphéries des cités elfiques, endurant honte et brimades. Mais vint un jour où, desrangsnombreux des plus méprisés, s'éleva la voix d'un elfe doté d'un extraordinaire charisme. Cet orateur promit aux rejetés, au « moins purs », « une revanche méritée sur leurs frères à l'arrogante vertu ». (...)
Durant bien des années, les parias, les rejetés, menèrent une vie de soumission, se regroupant sous le poids de la discrimination dans les périphéries des cités elfiques, endurant honte et brimades. Mais vint un jour où, desrangsnombreux des plus méprisés, s'éleva la voix d'un elfe doté d'un extraordinaire charisme. Cet orateur promit aux rejetés, au « moins purs », « une revanche méritée sur leurs frères à l'arrogante vertu ». (...)
- Femelles : rarement attachées au développement poussé des talents innés de magie, elles ne représentent que 15% environ des cabalistes de la race. Religion. - Mâles : astreints généralement auxrangssubalternes ou intermédiaires (7ème, rarement plus). - Femelles : les Filles de Lolth sont les gardiennes des hautes sphères du clergé. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...