Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : sorcellerie(...) Traditionnellement, le Calife en accorde trois par tribu afin de maintenir la paix civile et de ne pas marquer de préférence. Il existe les Garanties suivantes : Etat, Agriculture, Commerce et Artisanat, Fidèles, Mines,Sorcellerie, Ressources Aquatiques, Affaires Marchandes, Armée, Loi Civile, Province, Garantie des Impôts. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...