Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : survivre (5)(...) Ces âmes éternellement incarnées seront alors les grands généraux des légions des Ensorceleuses, et ce n'est que si elles sont suffisamment nombreuses à ce moment que leur peuple pourra prétendre àsurvivreà l'apocalypse au coeur d'un monde nouveau. Une Miyannes ne peut être reconnue « karma-éterna » que par l'assemblée des grandes prêtresses d'Antïna et de Birmina. (...)
Vol pour le profit : flagellation, mutilation ou mise à mort. Autre vol (pour protéger sa famille, poursurvivre, ...) : compensation ou châtiment (tel que pour le profit). Agression (insultes publiques, coups) : selon si elle est justifiée ou pas). (...)
Au moment de leur puberté, les jeunes Vargas doivent réussir une épreuve dont dépendra leur vie. Ils doivent partir en foret, seul, sans armes, sans vivres, et ysurvivresuffisamment longtemps pour parvenir à capturer un Ouragh-Aranh mâle et adulte. Il n'y a aucune alternative à cette épreuve. (...)
Après un nouveau mois de batailles rangées, les elfes aux « coeurs purs » parvinrent à reprendre le contrôle de toutes les cités et à repousser les derniers adversaires qui n'eurent d'échappatoire que dans un refuge souterrain. Là, les « elfes impurs » durent tenter desurvivreà la fois face aux dangers nombreux que comptent les mondes d'en-dessous, et face aux traques donner par les elfes de la surface pour les exterminer. (...)
Mais tout ne va pas toujours pour le mieux dans l'existence d'un être des ténèbres, et il arrive, souvent qu'un vampire doive livrer bataille, pour se nourrir, ou tout simplement pour se défendre etsurvivre! Dans ce cas, tout lui est bon. Il utilise au mieux ses capacités de domination des éléments, de transformation, de contrôle des morts-vivants, mais aussi le corps à corps violent. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...