Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : talents (2)(...) Cette excellence leur est permise par leur longue espérance de vie grâce à laquelle ils peuvent consacrer plusieurs dizaines d'années au perfectionnement d'une technique. C'est grâce à cestalentsartisanaux que les Drows ont sut développer une parfaite maîtrise de la forge de l'adamantite, ce métal noir si tranchant qu'ils utilisent tant pour la confection de leurs meilleures armures que pour la réalisation de leurs plus puissantes armes. (...)
Cet intérêt des Elfes Noirs pour la magie est sans doute un moyen délibéré de concurrencer les femelles qui seules peuvent accéder aux plus hautes dignités de prêtrise, alors qu'ils sont eux limités au rang de grand prêtre et au niveau 8. - Femelles : rarement attachées au développement poussé destalentsinnés de magie, elles ne représentent que 15% environ des cabalistes de la race. Religion. - Mâles : astreints généralement aux rangs subalternes ou intermédiaires (7ème, rarement plus). (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...