Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : capital (3)(...) Chaque D20 indique une Aptitude, dite « de naissance », et définit ainsi en partie le passé original du personnage. Ensuite, à chacune de ses progressions de niveau, le personnage reçoit uncapitalde 3 points (5 pour les Cavaliers) avec lesquels il peut augmenter le degré de ses aptitudes ou le nombre de celles-ci... - Acquérir une nouvelle Aptitude « coûte » 2 de ces points. (...)
C'est la seconde attaque qui sera parée éventuellement par Victor, puisque c'est la moins bonne relativement. Ca peut paraître inutile de distinguer, mais tu verras qu'à l'usage c'estcapital(certains personnages peuvent lancer un Ki de dégât supplémentaire qui ne s'applique qu'au premier coup, d'autres utilisent des armes magique spéciales. (...)
Mais des prières et des conversions (de PNJ ou de PJ) peuvent permettre une récupération partielle. N.B. : la conversion d'un Personnage Joueur (PJ) augmente définitivement lecapitalde pts de Karma du prêtre. On peut aussi imaginer des sacrifices (d'objets, d'or, de sels rouges, de vies. (...)Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...