Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : elfes (3)(...) Classe de personnage Type de tirage Nb de tirage : Barbare, Nain 4D6+2D8 3 Demi-Orque, Guerrier, Samouraï, Spadassin, 4D6+1D8 3 (4 pour Pirates) Aigletier, Archer, Aventurier, Cavalier, Elfe, Prêtre, Rôdeur, Templier, 3D6+1D8 3 (2 pour lesElfes) Assassin, Druide, Exorciste, Médicastre, Ménestrel, Moine, Ensorceleuse 2D6+1D8 3 Alchimiste, Illusionniste, Magicien, 3D6 3. (...)
Les écarts d'âge peuvent être très grands entre deux races données, compte tenu de l'espérance de vie moyenne de la race, de l'âge de maturité (lesElfesne se sentent souvent pas prêts à quitter leur forêt natale avant bien des années...). Humain. Prêtre/Druide 18 + 1D4 Illusionniste 26 + 1D6 Guerrier 15 + 1D4 Elémentaliste/Alchimiste 30 + 2D6 Paladin 17 + 1D4 Voleur 17 + 1D4 Rôdeur 20 + 1D4 Assassin 20 + 1D4 Magicien 24 + 2D8 Moine 18 + 1D4. (...)
Les tableaux suivants indiquent les vitesses possibles en tenant compte de la protection et du fardeau. Le tableau 1 s'applique aux humanoïdes rapides :Elfes, Humains, ... Le tableau 2, quant à lui, s'applique aux humanoïdes lents : Nains, Gnomes, Hobbits ... Méthode de calcul de la PR. (...)Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...