Annexe des Sorts
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ENCHANTEMENT D'UN OBJET. Ce sortilège, très puissant permet au Cabaliste de transmettre une partie de ses pouvoirs magiques à un objet de son choix. Il existe trois principales variantes de cette formule : - l'enchantement d'objet pour le combat, armes et protections - l'enchantement d'objets en vue de les charger d'un ou plusieurs sortilèges utilisables un certain nombre de fois sur une période donnée, et se rechargeant automatiquement (le plus souvent vers minuit ...Contient : mort (15)(...) et 5pts en CON. et FO. (85-89) - Paralysie de 1D4 membres, définitive (sauf Grand Pouvoir ou Miracle). (90-00) -MORT. PORTEE: 5 mètres. ZONE D'EFFET: 1 personne. COUT: 45 pts astraux (les Exorcistes « vrais » soustraient 2 fois leur niveau à ce chiffre) N. (...)
De 01 à 70 perte de connaissance de 1D8 assauts; de 71 à 95 coma de 1D6 heures; de 96 à 99 coma de 1D6 jours; sur 00MORTimmédiate. Effets : ( un peu supérieurs au souhait mineur) redonner le maximum de points de vie à 4 à 10 personnes, redonner le maximum de points astraux à 1 ou 2 personnes (total maxi de 2. (...)
De 01 à 50 perte de connaissance de 1D10 assauts; de 51 à 80 coma de 1D6 jours; de 81 à 96 coma de 3D10 jours; de 96 à 99 coma de 3D10 jours et perte définitive de 1pt en Force et de 2 pts en Constitution; sur 00mortimmédiate. Effets : résurrection d'une créature (animal, humain...), redonner le maximum de points de vie à 11 à 30 personnes, redonner le maximum de points astraux à 1à 3 personnes (total maxi. (...)
De 01 à 30 perte de connaissance de 1D12 assauts; de 31 à 50 coma de 1D6 jours; de 51 à 80 coma de 1D4 mois; de 81 à 95 le Cabaliste est transporté dans l'astral et y combat 1D4 Diables majeurs ou Anges; de 96 à 99 idem mais contre 2D4 adversaires; sur 00mortimmédiate et cadavre détruit, aucune résurrection possible sauf par un Grand Pouvoir de degré D. (...)
De 01 à 20 perte de connaissance de 1D20 assauts; de 21 à 40 coma de 1D10 jours; de 41 à 70 coma de 1D6 mois; de 71 à 85 coma de 1D10 jours et perte de la parole pour 1D8 mois; de 86 à 95 le Cabaliste est transporté dans l'astral et y combat 1D6 Diables majeurs ou Anges; de 96 à 99 idem mais contre 2D6 adversaires; sur 00mortimmédiate et cadavre détruit, aucune résurrection possible sauf par un Grand Pouvoir de degré F. (...)
De 01 à 30 perte de connaissance pour 2D12 assauts; de 31 à 50 perte définitive de 1 pt dans toutes les caractéristiques; de 51 à 80 perte de 3 niveaux et 1 pt dans toutes les caractéristiques; de 81 à 00mortimmédiate et cadavre détruit, aucune résurrection possible sauf par un Grand Pouvoir de degré F. (...)
Permet l'annulation de tous les effets, même néfastes des degrés A, B, C, D et E mais pas F (sauf pour lamortimmédiate). TECHNIQUE: le Cabaliste prononce par 1D6 fois sa formule magique rituelle. Durant son incantation, il ne peut rien entreprendre d'autre, et ne peut qu'entretenir un sort lancé précédemment, et sous l'effet d'un sort de multiplication bien entendu. (...)
Ils agiront comme le Cabaliste l'entend, que ce soit pour la garde, la chasse (dans la mesure de leurs capacités), pour porter un message, combattre... Ces animaux disparaissent à leurmort, ou dés le terme du sort. Il est à noter que chaque invocation fait appel à une technique bien spécifique, originale, et qu'il faut au Cabaliste apprendre le mode d'invocation de chaque animal séparément. (...)
Il attaque la première personne désignée, et une personne au hasard, y compris le Cabaliste si personne n'est désigné dans les 5 assauts. Le Molosse disparaît à lamortde son adversaire ou s'il est détruit. Pou désigner une victime, le jeteur de sort doit pouvoir la voir. (...)
C'est-à-dire qu'un corps qui aura subit un tel sort pourra se déplacer, se battre, se « nourrir », mais le plus souvent, il ne pourra pas penser et encore moins imposer sa volonté, sauf si le Cabaliste qui l'a animé trouve lamort. Dans ce dernier cas, un tirage est fait qui détermine si les créatures créées par le dit Cabaliste retournent au néant ou non (50%). (...)
Les morts vivants ainsi créés récupèrent 2 points de vie par semaine. Il faut deux points de « Balsamon » pour redonner 1 point de vie à unmortvivant. NECROMANCIE. Ce sortilège permet au Cabaliste de communiquer avec l'esprit d'unmort. Le contact est plus ou moins long, et le Cabaliste a droit à un certain nombre de question, le tout dépendant de son niveau d'expérience. Niveau du Cabaliste Sujetmortdepuis au plus... Nombre de questions Durée de la communication 8 1 Journée 1 1 mn 9 1 Semaine 2 2 mn 10 2 Semaines 3 1 tour 11 1 Mois 4 2 tours 12 1 An 5 4 tours 14 7 Ans 8 1 heure 16 100 Ans 10 2 heures 18 et + 1 000 Ans 20 3 heures TECHNIQUE : Le Cabaliste fait des cercles d'une main et touche une partie du cadavre avec son objet fétiche. Il prononce ce faisant 1D10 fois « COMMUNICATIS THANATOS...(nom de l'esprit) ». (...)
De plus, ce sort affecte d'autres créatures de différents alignements comme suit : Niveau ou Points de vie Généraux Mouvement ATT/PRD Sortilèges 1 à 4, ou 1 à 30 ptsMort/ / / 5 à 8, ou 31 à 70 pts Paralysie (5D4 ass) / / / 9 à 12, ou 71 à 125 pts Etourdissement (2D4 ass) -50% -3/-3 / 12 et +, ou 126 pts et + Surdité (1D4 ass) -25% -1/-2 50% échec de sorts N. (...)
ci-dessus) 11 Erreur de hauteur, de localisation et le Cabaliste arrive la tête en bas 12 Une partie du corps du Cabaliste (1D100%) est prise dans une matière solide (si + de 30%, c'est lamort) (pour chaque % prit perte de 2 pts de blessures) Eloigné : 17% de risque, si le Cabaliste obtient de 84 à 00 sur un D100,il est téléporté dans une matière solide et meurt. (...)