Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : armure (4)(...) Ces modifications peuvent occasionner des blessures non-négligeables au lycanthrope. Objet Dégâts Protection matelassée 1D Protection de cuir 1D+2 Maille 1D+8 Ecaille 1D+6Armure1D+8Armurecomplète 1D+10ArmureIntégrale 1D+12 Anneau 1~2 Chaîne (cou...) 1~4 Bracelets 1D. Modifications physiques. En quelques jours, après la contamination, le sujet se transforme en son corps. (...)
Une fois par jour, en une mini méditation de quinze minutes, le Chevalier peut récupérer (1D6 + 1/niv dans l'ordre) points de vie. Il est laissé au choix de chaque Chevalier de revêtir n'importe quel type d'armureou protection à sa convenance. Cependant, le symbole de l'Ordre doit être arboré en permanence (sauf si le Chevalier est en mission secrète pour l'Ordre). (...)Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...