Classe de Prestige : Le Guerrier d'Eole
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Description : Vitesse d'exécution et précision sont un credo pour tout tireur qui se respecte. Les guerriers d'Eole sont des utilisateurs d'armes à distance qui se lient avec le plan élémentaire de l'Air pour devenir encore plus rapide, précis et mortels. Rares sont ceux qui peuvent prétendre emprunter la voie du guerrier d'Eole, et plus rares encore sont ceux qui l'empruntent jusqu'à son terme. Ceux-là sont dignes de figurer dans les légendes. Dé de vie : d10. Pré-requis ...Contient : mortel (6)(...) Caractéristiques de classe : * Armes et armures : Le guerrier d'Eole est formé au maniement des armes courantes et de guerre, ainsi qu'au port des armures légères. * Traitmortel: Dès le premier niveau, le guerrier d'Eole peut, au prix d'une action libre, rendre le projectile qu'il va tirermortelpour sa cible : le projectile gagne un bonus de +2 à l'attaque et aux dommages et inflige 2d6 dommages supplémentaires à la cible choisie. Si le tir échoué, l'utilisation de cette ca pacité surnaturelle est tout de même perdue. (...)
Enfin, la protection de son Armure de vent passe à +8. La Guerrier d'Eole : Niveau Attaque Réflexes V igueurV olonté Spécial : 1 +1 +2 +0 +0 Traitmortel(1x / jour), Ami de l'air. 2 +2 +3 +0 +0 Tir lointain, Légèreté. 3 +3 +3 +1 +1 Flèche puissante, Tir de précision. 4 +4 +4 +1 +1 Traitmortel(2x / jour), Convocation d'élementaire (taille P). 5 +5 +4 +1 +1 Respiration saine, Tir en mouvement. 6 +6/+1 +5 +2 +2 Flèche puissante supérieure, Tir parfait. 7 +7/+2 +5 +2 +2 Traitmortel(3x / jour), Convocation d'élémentaire (taille M), Tir rapide. 8 +8/+3 +6 +2 +2 Armure de vent. 9 +9/+4 +6 +3 +3 Flèche puissante suprême, Feu nourri. 10 +10/+5 +7 +3 +3 Traitmortel(4x / jour), Guerrier d'Eole, Convocation d'élémentaire (taille G). Note : les capacités Convocation d'élémentaire, Armure de vent et Guerrier d'Eole ne fonctionnent pas si aucun lien n'est possible entre le personnage et le plan élémentaire de l'Air. (...)