Liste des totems de Shadowrun 2
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AIGLE (SRII) : Environnement : montagnes Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. ALLIGATOR (SRII) : Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières Sorts : +2d Combat & Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d'un combat. BALEINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d ...Contient : sorts (63)Liste des totems de Shadowrun 2 AIGLE (SRII) : Environnement : montagnes Esprits : +2d VentSorts: +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. (...)
ALLIGATOR (SRII) : Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et RivièresSorts: +2d Combat & Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d'un combat. BALEINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d MerSorts: +2d Combat, -1d Illusion Divers : BLAIREAU : Environnement : forêt Esprits : +2d ForêtsSorts: +2d Combat Divers : Très bavard, solitaire, agressif, vindicatif, parfois cruel. CASTOR : Environnement : rivière Esprits : +2d RivièresSorts: +2d Manipulation Divers : Ne peut pas rester sans rien faire et ne peut rien faire sans avoir fait un plan. Déteste les surprises. CERF (Tir na nOg) : Environnement : (Tir na nOg) : rural, forêt Esprits : +2d ForêtsSorts: +2d Santé, +1d Illusion Divers : -1 à tous les SR en relation avec la communication ou la réaction avec des animaux. -1d pour résister auxsortsde Manipulation. CHASSEUR SAUVAGE (Germany Sourcebook) : Environnement : forêt, montagne, lande Esprits : +2d TempêtesSorts: +2d Détection et Illusion Divers : En présence d'une traîtrise, le chaman Chasseur Sauvage doit effectuer un test de Volonté(4). Il devient alors frénétique pendant 3 Tours moins un par succès. (...)
Le MJ contrôle le personnage, qui peut attaquer ses amis ou des cibles imaginaires, ou passer soudainement dans l'espace astral. CHAT (SRII) : Environnement : urbain Esprits : +2d CitésSorts: +2d Illusion Divers : Tant qu'il n'est pas blessé, joue avec son adversaire. Si test Vol(6) raté lance le sort de Combat le moins efficace. (...)
CHAT SAUVAGE (Druide) : Environnement : landes britanniques (sauf en Cornouailles) Esprits : +2d invocation la nuitSorts: +2d Combat et Santé Divers : -1d pour résister aux illusions. Agressif que si acculé ou menacé. (...)
Défendra son cercle de pierres jusqu'à la mort. CHAUVE-SOURIS : Environnement : cavernes le jour, partout la nuit Esprits : +2d invocation la nuitSorts: +2d sorcellerie la nuit Divers : Secret. Lumière solaire : tous SR +2. Jour : dans sa caverne ou toute activité magique à +2. (...)
CHENE (Druide) : Environnement : forêt profonde, bois sacrés et villes construites en bois Esprits : +2d Forêts ou Homme dans construction en chêne.Sorts: +2d Santé Divers : Force & Constitution > 3. Patient. Défend ceux qu'il a juré de protéger jusqu'à la mort. (...)
CHEVAL (Tir na nOg) : Environnement : champ, forêt clairsemée, zone rurale près d'une forêt Esprits : rienSorts: +2d Santé Divers : -1d pour résister auxsortsde Combat et d'Illusion. Peut utiliser (3 fois par jour) le pouvoir des animaux paranormaux Mouvement. CHIEN (SRII) : Environnement : urbain Esprits : +2d Foyer ou ChampsSorts: +2d Détection Divers : S'écarter d'un plan : test Vol(4) et Action Complexe. CHIEN DE PRAIRIE (Awakenings) : Environnement : partout (sauf eau) Esprits : +2d TerreSorts: +2d Détection, +1d Illusion, -2d Combat Divers : +1d pour tout test basé sur le Charisme. Joueur et aime se faire de nouveaux amis. (...)
Utilise rarement le même chemin pour se rendre à un même endroit. CORBEAU (SRII) : Environnement : plein air Esprits : +2d VentSorts: +2d Manipulation, -1d Combat Divers : Obèse ou très maigre. Toujours affamé et glouton. SR +1 si pas ciel ouvert. COYOTE (SRII) : Environnement : partout Esprits : rienSorts: rien Divers : libre CREATEUR (Germany Sourcebook) : Environnement : petite ville ou forêt Esprits : +1d Terre et CitéSorts: rien Divers : +2d pour tout enchantement. Quand il rencontre un objet inhabituel ou unique, le chaman Créateur doit effectuer un test de Volonté(4). (...)
Il l'examine immédiatement sur le plan astral pendant 3 Tours moins 1 par succès. DEESSE MERE (Germany Sourcebook) : Environnement : partout Esprits : +2d Champs, Forêts, EauxSorts: +2d Santé Divers : -2d pour tout test en présence de corruption. DIEU CORNU (Germany Sourcebook) : Environnement : tout lieu sec Esprits : +2d TerreSorts: +2d Combat Divers : Au voisinage d'un combat, le chaman Dieu Cornu doit réussir un test de Volonté(6) ou se joindre au combat. Chaque fois qu'il rencontre une personne du sexe opposé, il doit réussir un test de Volonté(10 - Cha de la personne) ou essayer de l'impressionner. DONNEUR DE FEU (Awakenings) : Environnement : urbain Esprits : +2d HommeSorts: +2d Détection et Manipulation, 1d Illusion Divers : Dévoué envers les autres et une cause. GARGOUILLE (Awakenings) : Environnement : urbain Esprits : +2d Cités, -1d EauxSorts: +1d Détection et Illusion Divers : Conspirateur et prévoyant, observe et s'informe avant d'agir. Vie : lieux élevés, niveau de vie haut ou luxe. GRIFFON (Awakenings) : Environnement : montagne Esprits : +2d VentsSorts: +2d Combat Divers : Chasseur (chasse est une chose sacrée, pas un sport). Insulte ou offense : Vol(4+), 2 succès ou berserker pendant 3 Tours. (...)
Toute aide est considérée comme une insulte. HIBOU (SRII) : Environnement : partout Esprits : +2d invocation la nuitSorts: +2d sorcellerie la nuit Divers : lumière solaire : SR +2. Jour : SR +2. Apprentissagesortsla nuit. IGUANE (Aztlan) : Environnement : désert, forêt ou montagne Esprits : +2d DésertSorts: +2d Santé Divers : Tous SR à +2 dans une zone close. Quand le chaman Iguane est enfermé ou prisonnier, il doit effectuer un test de Volonté(6). (...)
Avec 2 succès ou moins, il entre dans une frénésie panique pendant 3 Tours moins 1 par succès. LEVIATHAN (Awakenings) : Environnement : mer ou près de la mer Esprits : +2d MerSorts: +1d Santé et Manipulation, -1d Illusion Divers : Calme, lent à réagir. Doit être convaincu pour agir : Cha/Négo/ Etiquette Magie (Int) vs Int (Cha). (...)
Chaque nouvelle tentative se fait à +1, si réussi alors, Init -2. LICORNE (Awakenings) : Environnement : forêt Esprits : +2d TerreSorts: +2d Santé et Illusion Divers : Psychométrie à ½ Sorcellerie. Respect de la nature et de ses créatures. (...)
Ne tolère pas la corruption. Coût en Essence du Cyberware doublé. LION (SRII) : Environnement : prairies Esprits : +2d PrairiesSorts: +2d Combat, -1d Santé Divers : Vaniteux (+ grosse part du butin). Doit bien vivre. Exige respect et loyauté. LOUP (SRII) : Environnement : forêt, prairies ou montagne Esprits : +2d Forêt ou PrairieSorts: +2d Combat et Détection Divers : Fidèle jusqu'à la mort à ses amis et sa famille. Peut devenir fou furieux en cas de blessure (Vol(4), 3 Tours -1 par succès). LUNE (Druide) : Environnement : lieux sauvages ou coins cachés de la ville Esprits : +2d EauxSorts: +2d Illusion et Manipulation, +1d Détection, -1d Combat Divers : Vol(4) pour s'engager dans une confrontation directe. (...)
Préfère user de subterfuges plutôt que de combattre. OCEAN (Druide) : Environnement : en mer ou à proximité Esprits : +2d Mer et Navires (Terre)Sorts: +2d Santé et Manipulation de Transformation Divers : Ne donne jamais rien pour rien, toujours un paiement. (...)
OIE (Corporate Security Handbook) Environnement : terrain ouvert, parc Esprits : +2d Vent (totem sauvage) ou +2 pour toute invocationSorts: +2d Détection, +1d Combat Divers : Pénalité de +1 pour tous les tests de surprise. OIE (Paradise Lost) : Environnement : montagne volcanique Esprits : +3d MontagnesSorts: +1d Combat Divers : Tous SR à +2 si pas sur une île d'Hawaï. OURS (SRII) : Environnement : forêt Esprits : +2d ForêtsSorts: +2d Santé Divers : Peut devenir fou furieux si blessé : vol(4), 3 Tours -1 par succès. PEGASE (Awakenings) : Environnement : zones rurales à ciel ouvert Esprits : +2d VentsSorts: +2d Détection et Santé Divers : Entré volontairement dans un bâtiment : vol(4) / h après Vol heures, sinon tous SR +1.Non volontaire : tous SR +1, si Vol (4) raté : frénésie (Attributs +2, passer par la sortie la plus proche coûte que coûte, si " mort " : vit encore pendant Vol minutes, si échappé : fin frénésie après Vol min. PHOENIX (Awakenings) : Environnement : déserts et champs Esprits : Spirit of great fiery firmamentSorts: +1d Santé et Illusion Divers : Cha > 3. Compétence (danse, musique ou chant) à 5+. Survit jusqu'à Con x 2 cases de surplus, fatal dépassé : -1 case (min. 0). RAT (SRII) : Environnement : urbain Esprits : +2d HommeSorts: +2d Détection et Illusion, -1d Combat Divers : Sale et négligé. Manque de courage. RATON LAVEUR (SRII) : Environnement : partout (sauf désert) Esprits : +2d CitésSorts: +2d Manipulation, -1d Combat Divers : Solitaire, très curieux. REQUIN (SRII) : Environnement : près de ou dans la mer Esprits : +2d MerSorts: +2d Combat et Détection Divers : Peut devenir fou furieux si blessé : vol(4), 3 Tours -1 par succès. S'acharne avec sauvagerie sur sa dernière victime. (...)
SANGLIER (Tir na nOg) : Environnement : forêts et sites sacrés de (Tir na nOg) : Esprits : +1d pour tout esprit invoqué pendant un combatSorts: +2d Combat, -2d pour résister aux Illusions Divers : quand son territoire est envahi, le chaman Sanglier attaque sans sommation et refuse de s'arrêter même s'il est cerné. (...)
SERPENT (SRII) : Environnement : partout (sauf montagne) Esprits : +2d pour un des esprits de la Terre ou de l'HommeSorts: +2d Santé, Illusion et Détection, -1d pour tout sort lancé au combat Divers : Evite le combat. (...)
Obsession : découverte de secrets. SERPENT (Tir na nOg) : Environnement : montagne Esprits : +2d MontagnesSorts: +2d Santé et Manipulation Divers : Engagé dans un combat ou dans une activité, le Chaman Serpent doit réussir un test de Volonté(6) pour pouvoir faire autre chose. (...)
Il doit dormir 70 heures par semaine. SOLEIL (Druide) : Environnement : partout Esprits : +2d invocation en plein soleil, 2d la nuitSorts: +2d Combat, Santé et Détection Divers : Charisme > 3. Ne se bat que pour une cause qu'il croit juste. (...)
S'applique à exceller dans tout ce qu'il entreprend. TAUREAU (Tir na nOg) : Environnement : terres de (Tir na nOg) : Esprits : rienSorts: +2d Santé, +1d Combat et Détection Divers : Charisme > 3. Doit venger toute insulte et ne peut participer à des causes qu'il considère injustes. TORTUE MARINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d MerSorts: +2d Illusion, -2d Combat Divers : Lent. TUEUR DE DRAGON (Germany Sourcebook) : Environnement : toute plaine sèche Esprits : +1d TerreSorts: +3d Combat Divers : -2d pour résister auxsortsde Combat, -1d pour résister auxsortsbasés sur la perception ou d'Illusion. VIERGE LUNAIRE (Germany Sourcebook) : Environnement : partout Esprits : rienSorts: rien Divers : rien WYRM (Druide) : Environnement : montagne Esprits : +2d MontagnesSorts: +2d Santé et Manipulation Divers : Ne sait jamais quand s'arrêter : Vol(6) pour abandonner et passer à autre chose. Lent et paresseux, minimum de 70 heures de sommeil par semaine. COUGAR : Environnement : montagne Esprits : +2d MontagnesSorts: +2d combat Divers : Ne fait pas de plan. Change tout le temps d'idées. Aime chasser. RENARD : Environnement : forêt et prairie Esprits : +2d Forêts ou PrairiesSorts: +2d Manipulation, -1d Combat Divers : Arrogant, sûr de lui. Préfère ruser qu'affronter. GRENOUILLE : Environnement : marais Esprits : +1d EauSorts: +2d Santé Divers : Aime aider les autres. Parle à tord et à travers. MOUETTE : Environnement : près de la mer Esprits : +2d VentSorts: +2d Santé Divers : Honnête, chevaleresque. FAUCON : Environnement : forêt Esprits : +2d ForêtsSorts: +1d Combat et Détection, -1d Manipulation Divers : Tueur. Dit la mauvaise chose au mauvais moment. HYENE : Environnement : Désert Esprits : +2d DésertSorts: +2d Manipulation Divers : aime l'humour noir et subtile et voir les autres échouer misérablement. LYNX : Environnement : montagne Esprits : +2d MontagnesSorts: +2d Détection Divers : Aime découvrir des secrets. SOURIS : Environnement : prairie, champ ou urbain Esprits : +2d (Prairies et Champs) ou (Cités et Terre)Sorts: +2d Détection, -1d Combat Divers : Pointilleux. VAUTOUR : Environnement : désert Esprits : +2d DésertSorts: +2d Détection Divers : Charognard, lâche. BELETTE : Environnement : forêt Esprits : +2d ForêtsSorts: +2d Illusion Divers : Aime semer la confusion, l'humour noir et mentir ou exagérer. GLOUTON : Environnement : forêt Esprits : +2d ForêtsSorts: +3d Combat Divers : Vol(4) pour ne pas attaquer une source d'irritation.