Dommages au cyberware pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (18 Ko)
Nb Cyberware endommagé Résistance Alpha Résistance Béta Résistance Delta : Blessure Grave 1d6 - 4 5 4 4 Blessure Fatale 1d6 - 2 6 5 4. 2d6 : si inférieur ou égal au nombre de cases de la blessure (Grave : 6, Fatal : 10), le cyberware est endommagé. Dommages Electriques : Niveau des dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. LOCALISATION : Dommages Secondaires Cyberyeux Système Général Dés Effet Secondaire : 1-3 Céphaloware 2-4 Aucun 4-6 Somatoware ...Contient : secondaire (5)(...) Dommages Electriques : Niveau des dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. LOCALISATION : Dommages Secondaires Cyberyeux Système Général Dés EffetSecondaire: 1-3 Céphaloware 2-4 Aucun 4-6 Somatoware 5-6 Vision en noir et blanc 7 Vision floue, SR +2 Système Spécifique 8-9 Image intermitente, frapper pour retrouver l'image, Rap (3) 2d6 Céphaloware 10-11 Un oeil HS, SR +4 pour perception de la profondeur 2-3 OEil 12 Système HS, parasites en continu 4-5 Datajack / Chipjack 6-7 Cybermémoire EffetsSecondairepour Cybercommunications 8-9 Autre Cyberware Dés EffetSecondaire10-12 Oreille 2-4 Aucun 5-7 Parasites, message déformé 2d6 Somatoware 8-9 Signal intermittent, 50% du message passe 2-3 4-6 Bras Modificateur de Réflèxes 10-11 Fonctionnement intermittent, le frapper pour essayer de le refaire marcher, test de Rap(3) 7-8 Câblage de Réflexogiciel 12 Parasites en continu 9 Autre Cyberware 10-12 Jambe . Dommages Secondaires Cyber-Oreilles Dommages Secondaires Cybermembres Dés EffetSecondaireDés EffetSecondaire: 2-4 Aucun 2-4 Aucun. 5-6 Les sons graves ne sont plus audibles 5-7 SR +1, mouvements hasardeux. 7 Parasites, SR +2 8-9 2d6 : 10+, le membre ne fonctionne pas normalement, à la discrétion du MJ. 8-9 Sons intermitents, frapper pour retrouver l'image, Rap (3) 10-11 2d6 : 8+, le membre ne fonctionne pas normalement, à la discrétion du MJ. (...)