Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
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Contient : essence (9)(...) Cet avantage ne peut être pris qu'une fois par attribut. Bonus d'Attribut : Coût : 1 Le joueur ajoute 1 point dans un attribut de son personnage (saufEssence, Réaction et Magie). Pas plus de 5 points de bonus d'attribut, et les maximum raciaux ne peuvent pas être dépassés. (...)
Système Sensible : Coût : -3 (-2 pour les personnages actifs magiquement). Le personnage double les pertes d'Essencedues à l'implantation de cyberware et double le Coût Physique du bioware. Le bioware cultivé ou cloné n'est pas affecté. (...)
Système Sensible : Coût : -3 (-2 pour les personnages actifs magiquement). Le personnage double les pertes d'Essencedues à l'implantation de cyberware et double le Coût Physique du bioware. Le bioware cultivé ou cloné n'est pas affecté. (...)
Un zoocanthrope blessé sous forme humaine et se transformant régénère ses blessures d'un nombre de cases égal à sonessencedivisé par 2 (arrondi à l'inférieur) à la fin du tour. Un zoocanthrope blessé sous forme animale régénère d'un nombre de cases égal à sonessence(arrondi à l'inférieur). Chaque fois qu'un zoocanthrope reçoit des dommages Fatal, il lance 1d6, sur un 1 il est mort. (...)
Si les dommages résultent de blessures des tissus massives (brûlures, traumatismes ou semblables), il meurt sur un résultat de 1 ou 2. S'il ne meurt pas, il régénère d'un nombre de cases égal à la moitié de sonessenceà la fin du tour. Si un zoocanthrope reçoit des dommages égaux ou supérieurs à son indice de Constitution + 10, il meurt quelque soit sa forme. (...)
Les succès obtenu indiquent ce que dit (s'il dit quelque chose) le contact. TABLE DU TEST D'OPPOSITION DU CONTACT. Conditions/Circonstance Modificateur du SR :Essencedu PJ inférieure à 1 -2Essencedu PJ inférieure à 0EssenceNégative -2 Le contact est soupçonneux -2 Les actions prévue du PJ bénéficieront à la cible +2 seront agréables à la cible +1 gêneront la cible -1 seront nuisibles à la cible -2 seront désastreuses pour la cible -3 Le personnage a des attitudes racistes à la discrétion du MJ Contact de niveau 1 0 Contact de niveau 2 +1 Contact de niveau 3 +2 Ami d'Un Ami -1 / niv sous AUA et 1° contact Le contact a une dette envers le PJ +1 Le PJ a une dette envers le contact -1 Le contact est hostile -3 Le contact est un ennemi (connu ou non) -4 Faible diff. culturelle (UCAS-CAS) -1 Diff culturelle modérée (UCAS-NAO) -2 Diff. culturelle forte (UCAS-Japon) -3 Différence culturelle énorme (UCAS-esprit insecte) -4 Barrière du langage -1 / pt en dessous de 5 Nuyens supplémentaires +1 / 10% suppl. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...