Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : dépenser (3)(...) Il possède 2 points de réserve de Karma supplémentaires qui ne sont utilisables que pour contrer un danger de mort. Il ne peut pasdépenserdéfinitivement ces 2 points. Aura Résistante. Coût : +3. Le personnage possède une aura résistante au drain qui lui donne +1 dé pour résister au drain des sorts qu'il lance. (...)
Le MJ peut imposer des défauts tels que Voeux Magiques ou Serment de Fidélité. Le personnage doit tout de mêmedépenserses points de Force pour être initié. Les adeptes physiques doivent acheter les points de Force nécessaires. (...)
) pour l'avoir. En terme de jeu, le joueur peut avoir plus de 1 000 000 ¥. Lors de sa création, il doitdépenserle coût indiquer sur la table suivante. Coût Avantage Ressources / Ennemis Système 100 points / Système Somme de 10 : +2 1 200 000 ¥/ 6 - 17 35 / 5 +4 1 450 000 ¥ / 6 - 20 40 / 6 +6 1 750 000 ¥ / 7 - 25 45 / 7. (...)