Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : connaissances (19)(...) ]>>>>[En fait, Philippe Le Bel voulait l'argent du Temple, et Clément V voulait se débarrasser d'un ordre noyauté par une organisation magique nommée Loge Noire. Ce dernier a récupéré une partie desconnaissancesmagiques du Temple ainsi que quelques mages restés fidèles. Il s'est trompé sur un point, la mort de Jacques de Molay, vu qu'il est actuellement à la tête de la Loge Noire. (...)
Ces faits et de nombreux autres prouvent que l'Ordre a toujours été actif]>>>>[ L'Ordre, devenu secret, s'est trouvé en concurrence avec la Loge Noire, chacun essayant d'infiltrer les mêmes organisations et recherchant les mêmesconnaissancesmagiques. Leurs buts étant bons, à mon avis, je leur ai donné un coup de main.]>>>>[N'importe quoi ! (...)
Le drain est de niveau M sauf si le coût est supérieur ou égal à 4, dans ce cas il est de niveau G. NOUVEAUX CONTACTS : Pour toutes les compétences etconnaissances, il faut remplacer « Religion » par la religion du contact. La compétence « Etiquette Environnement » est à remplacer par celle du milieu de vie du contact (corporation, noblesse, mafia, la rue...). (...)
EXORCISTE : Con : 4 Rap : 3 For : 3 Ess : 6 Cha : 6 Int : 5 Vol : 5 Mag : 8 Invocateur hermétique, initié rang 2 (Protection, Purification) Compétences Invocation (Bannissement) : 5(7) Lecture d'Aura : 6 Etiquette Religion : 3 Etiquette Groupe Magique : 3 Interrogation (Verbale) : 5(7)ConnaissancesCultes marginaux : 3 Psychologie : 5 Magie : 4 Esprits : 6 Légendes liées à la possession : 4 Archéologie : 2 Théologie (Religion) : 3(5) Langues Langue Natale : 4/2 Langue Sacrée : 3/2. (...)
RELIGIEUX (PRETRE / DRUIDE / RABIN / IMAM) : Con : 3 Rap : 3 For : 3 Ess : 6 Cha : 4 Int : 4 Vol : 4 Mag : - Compétences Voitures : 2 Etiquette Religion : 4 Etiquette Environnement : 4 Instruction (Enseignement Religieux) : 2(4) Interrogation (Verbale) : 1(3) Négociation : 4 Informatique : 2ConnaissancesPsychologie : 3 Sociologie : 4 Magie : 2 Théologie (Religion) : 4(6) Histoire (Religion) : 2(4) Langues Langue Natale : 4/2 Langue Sacrée : 3/1. (...)
Lecture d'Aura : 4 Interrogation (Verbale) : 1(3) Etiquette Religion : 4 Etiquette Groupe Magique : 3 Etiquette Environnement : 3 Instruction (Enseignement Religieux) : 1(3) Négociation : 3ConnaissancesPsychologie : 3 Magie : 6 Sorcellerie : 5 Théologie (Religion) : 3(5) Histoire (Religion) : 1(3) Langues Langue Natale : 4/2 Langue Sacrée : 4/2. (...)
PRETRE DES RUES : Con : 4 Rap : 4 For : 4 Ess : 6 Cha : 5 Int : 4 Vol : 5 Mag : Compétences Combat à mains nues : 3 Athlétisme : 3 Motos : 3 Interrogation (Verbale) : 2(4) Etiquette Religion : 3 Etiquette La Rue : 4 Instruction (Enseignement Religieux) : 1(3) Négociation : 4 Biotech (Premiers Soins) : 1(3) Cultes Marginaux : 1ConnaissancesIdentification des Gangs : 4 Organisations Criminelles : 3 Procédures de Police : 3 Psychologie : 3 Sociologie : 3 Magie : 2 Loi : 3 Théologie (Religion) : 2(4) Histoire (Religion) : 1(3) Langues Langue Natale (Argot Urbain) : 3(5)/2(0) Langue Sacrée : 1/1. (...)
MEMBRE D'UN CULTE MARGINAL : Con : 3 Rap : 3 For : 3 Ess : 6 Cha : 4 Int : 4 Vol : 4 Mag : Compétences Combat à mains nues : 3 Interrogation (Verbale) : 2(4) Etiquette Religion : 5 Etiquette Environnement : 3ConnaissancesCultes Marginaux : 2 Procédures de Police : 3 Psychologie : 4 Sociologie : 3 Magie : 1 Loi : 3 Théologie (Religion) : 3(5) Histoire (Religion) : 1(3) Langues Langue Natale (Jargon Religieux) : 3(5)/2(0) Langue Sacrée : 2/1. (...)
Initiative : 8+2d6 Equipement approprié (balles en argent, pieu en bois, croix, filet, tazer...) Compétences Combat à Mains Nues (Mains Tueuses) : 5(7) Pistolet (Modèle Particulier) : 1(3) Fusils (Modèle Particulier) : 4(6) Lecture d'Aura (Auras) : 4(6) Athlétisme (Course de Vitesse) : 4(6) Furtivité (Pistage) : 4(6) Interrogation (Verbale) : 1(3) Etiquette Corporations : 2ConnaissancesParazoologie / Métacréatures (Créature Particulière) : 4(6) Magie : 3 Cultes Marginaux : 2 Psychologie : 3 Primes pour les Métacréatures : 5 Itinéraires de Contrebande : 3 Langues Langue Natale : 4/2 Langue Etrangère : 2/1 Langue Etrangère : 2/1 Langue Etrangère : 1/0 Pouvoirs Perception Astrale (2) Mains Tueuses (M) (1) Vision Thermographique (0,25) Odorat supérieur (0,25) Réflexes Améliorés 1 (2) Combat Aveugle (0,5). (...)GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...