Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : dépenser (3)(...) Cela arrive généralement après une expérience spirituelle importante ou traumatisante. Le personnage doit pour cela :Dépenser5 fois le coût du don en Karma. Ne pas déjà posséder de don. Ne pas être éveillé, ni lanceur de sort, ni invocateur, ni adepte. (...)
La serpe doit être consacrée par un initié de grade 2, soit à Brocéliande, soit dans la forêt des Carnutes ; lors de son initiation au grade 1, il doitdépenserun point de Karma pour lier la serpe. Le fragment de mégalithe peut être lié n'importe quand sur le site d'où il a été extrait, pour 2 points de Karma (il n'est pas nécessaire d'être initié). (...)
S'il le perd ou s'il veut le modifier, le druide doit effectuer une cérémonie sur un site mégalithique etdépenserun nombre de points de Karma égal à la moitié de la force du cercle. Ce cercle ne mesure qu'un mètre de rayon. (...)GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...