Une feuille de résumé du combat
sur Des Jeux & des Histoires au format (100 Ko)
Contient : froid (2)(...) * En cas de réussite, chaque personne qui veut entrer dans la zone de mon tir de couver ture doit réaliser un jet de Sang-Froid/6+ . 3 réussites sont nécessaires pour avoir les tripes d'entrer dans la zone couverte. Sinon, on reste où on est. (...)
C'est ce nombre qu'on appelle 'Difficulté' * Si je touche, je jette 1d10 pour localiser mon attaque. * Mon adversaire doit alors réaliser un jet de Carrure ou Sang-froid(au choix) contre un seuil de 6. Il doit obtenir un nombre de réussites égal à la Force d'arrêt (FA) de mon arme + modif. (...)Flinguer à tout va, c'est bien. Mais mieux vaut savoir comment ça marche, non ? 1. Je choisis mon attitude, que je donne au MJ à voix haute et intelligible (j'ai 3 secondes, sinon, je suis automatiquement Planqué - et au fait, une petite description est la bienvenue). PLANQUÉ (-2/+2): Je me dissimule derrière tout ce que je peux trouver. PRUDENT (-1/+1): Je fais très attention, je reste le plus possible à couvert. NORMAL (0/0): Je progresse comme on m'a appris à l'académie, attentif ...