La Caverne aux Rois Déchus
sur Des Jeux & des Histoires au format (160 Ko)
Contient : corps (14)(...) Plusieurs personnages doués pour la confrontation directe avec l'Ennemi sont recommandés. En quelques sortes, on peut dire que c'est un drame qui met en jeu l'aspectCorpsdes Inspirés. Immersion dans l'histoire de l'Harmonde : Pour bien comprendre le drame qui va occuper notre scène dans les heures qui suivent, il nous faut remonter de plusieurs siècles dans l'histoire de l'Harmonde. (...)
En cas de visite, ils font patienter et vont chercher Dalbert, le premier serviteur de la dame, qui fait entrer les invités dans un salon cossu Notons qu'Anaëlle est une méduse et que la plupart de ses gardes ducorpsson des ogres. Elle possède tant d'influence dans la cité (et même si ils nieraient vigoureusement, dans l'Eglise locale) qu'elle possède une autorisation tacite de vivre en ville et de posséder des serviteurs saisonnins. (...)
Alcidias (Humain) : Taille: 1m91 TAI: 0 Héroïsme: 10 Combat Poids: 75 kg MV: 3 Ténèbre: 15 Perfidie: 40 Initiative: 15 (17 rapière) Caractéristiques Compétences Attaque contact: 23 (rapière) Flamme: 01 / 05 Epreuves: Armes (Rapière) 8 23 (dague)Corps: 01 / 07 Armes (Dague) 6 Défense au contact: Bonus decorps: +6 Athlétisme 7 Equitation 6 Esquive: 22 AGIlité: 8 PERception: 7 Esquive 8 Natation 5 Parade (rapière) 22 FORce: 6 RESistance: 7 Survie 6 Vigilance 6 Parade (dague) 20 Esprit: 02 / 09 Maraude: Acrobatie 6 Défense à distance: 11 Bonus d'Esprit: +7 Discrétion 7 Intrigue 8 Armure: maille partielle (11/-8) INTelligence: 9 Société: Baratin 7 VOLonté: 10 Eloquence 6 Peinture 7 Ame: 01 / 05 Etiquette (Urguemand) 9 Bonus d'Ame: +4 Savoir: Stratégie 5 CHArisme: 8 Alphabets (Armgarde) 9 CREativité: 4 Langues (Urguemand) 9 Caractéristiques secondaires Langues (Janrénien) 7 ART: / MEL: 7 EMP: / TIR: 7 PdV: 50 BD: 0. Alcidias est grand et élancé. (...)
Salavidius (Satyre) : Taille: 1m78 TAI: 0 Héroïsme: 8 Occulte: Poids: 84 kg MV: 3 Ténèbre: 7 Perfidie: 25 Geste 9 Harmonie 6 Caractéristiques Compétences Flamme: 00 / 04 Epreuves: CombatCorps: 00 / 04 Arme (Glaive) 6 Initiative: 14 (Arc 18) Bonus decorps: +4 Arme (arc court) 6 Attaque au contact: 17 AGIlité: 6 PERception: 8 Athlétisme 9 Equitation 5 Attaque à distance: 17 FORce: 7 RESistance: 9 Esquive 6 Survie 4 Défense au contact: Esprit: 00 / 04 Maraude: Esquive 16 Bonus d'Esprit: +4 Camouflage 6 Parade (Glaive): 16 INTelligence: 7 Serrurerie 4 Défense à distance: 8 VOLonté: 8 Société: Armure: veste de cuir (-1/2) Ame: 00 / 06 Baratin 9 Eloquence 8 Oeuvres: Bonus d'Ame : +6 Etiquette (Urguemand) 8 Stase temporelle (AdM) CHArisme: 10 Poésie 8 Flétrissure cutanée (AdM) CREativité: 8 Savoir: Atrophie cérébrale (LdB) Caractéristiques secondaires Alphabets (Armgarde) 9 Destin tragique (LdB) ART: 9 MEL: 6 EMP: / Histoire et légendes 8 Esquive temporelle (LdB) TIR: 7 PdV: 55 BD: +1 Langue (Urguemand) 9 Autres à votre convenance. Kogrin (Humain) : Taille: 1m75 TAI: 0 Héroïsme: 6 Occulte: Poids: 78 kg MV: 3 Ténèbre: 15 Perfidie: 21 Accord 8 Harmonie 3 Caractéristiques Compétences Flamme: 00 / 03 Epreuves: CombatCorps: 00 / 03 Arme (Dague) 5 Initiative: 13 (Arbalète 18) Bonus decorps: +3 Arme (Arbalète) 3 Attaque au contact: 15 AGIlité: 8 PERception: 5 Escalade 4 Equitation 5 Attaque à distance: 13 FORce: 4 RESistance: 6 Esquive 5 Survie 8 Défense au contact: Esprit: 00 / 04 Maraude: Esquive 16 Bonus d'Esprit: +4 Déguisement 6 Parade (Dague): 14 INTelligence: 8 Jeu 6 Défense à distance: 8 VOLonté: 9 Société: Armure: veste de cuir (-1/2) Ame: 00 / 07 Baratin 6 Oeuvres: Bonus d'Ame : +7 Diplomatie 4 Eclatement des tympans (LdB) CHArisme: 9 Musique 8 (Clavecin) Mutation (LdB) CREativité: 7 Savoir: Pourrissement (LdB) Caractéristiques secondaires Alphabets (Armgarde) 8 Incitation au suicide (LdB) ART: 8 MEL: 6 EMP: / Histoire et légendes 6 Autres a choix TIR: 6 PdV: 49 BD: 0 Langue (Urguemand) 8. Loblas (Humain) : Taille: 1m68 TAI: 0 Héroïsme: 10 Occulte: Poids: 64 kg MV: 3 Ténèbre: 7 Perfidie: 34 Cyse 9 Harmonie 4 Caractéristiques Compétences Flamme: 00 / 05 Epreuves: CombatCorps: 02 / 05 Arme (Epée) 7 Initiative: 16 (Epée 17) Bonus decorps: +3 Athlétisme 6 Attaque au contact: 19 AGIlité: 9 PERception: 7 Prem. soins 7 Equitation 8 Attaque à distance: 5 FORce: 6 RESistance: 7 Esquive 7 Vigilance 6 Défense au contact: Esprit: 00 / 04 Maraude: Esquive 19 Bonus d'Esprit: +4 Acrobatie 7 Parade (Epée): 19 INTelligence: 9 Passe-passe 4 Défense à distance: 9 VOLonté: 6 Société: Armure: veste de cuir (-1/2) Ame: 00 / 05 Sculpture 9 Oeuvres: Bonus d'Ame : +5 Savoir: Violer la matière (LdB) CHArisme: 9 Alphabet 9 Armgarde Etoffe infectée (LdB) CREativité: 10 Alphabet 6 Moden'hen Homoncule (LdB) Caractéristiques secondaires Langue (Urguemand) 9 Statue lépreuse (LdB) ART: 9 MEL: 8 EMP: / Langue (Modéhen) 6 Commander à la matière (AdM) TIR: 8 PdV: 56 BD: 0 . Sufflar (Ogre) : Taille: 2m01 TAI: 0 Héroïsme: 0 Combat Poids: 98 kg MV: 3 Ténèbre: 7 Perfidie: 9 Initiative: 17 (Hache, épée 18) Caractéristiques Compétences Attaque au contact: 18 (Epée 19) Flamme: 00 / 00 Epreuves: Attaque à distance: 17Corps: 00 / 00 Arme (Hache ogre) 9 Défense au contact: Bonus decorps: 0 Arme (Epée ogre) 9 Esquive 17 AGIlité: 9 PERception: 8 Arme 8 Arbalète Parade (Hache): 16 FORce: 10 RESistance: 9 Arme 7 Hachette Parade (Epée) 19 Esprit: 00 / 00 Athlétisme 9 Equitation 8 Défense à distance: 8 Bonus d'Esprit: 0 Esquive 8 Vigilance 9 Armure: Maille partielle (11/-8) INTelligence: 6 Maraude: VOLonté: 5 Acrobatie 8 Fouille 7 Ame: 00 / 00 Chasse 6 Bonus d'Ame : 0 Savoir : CHArisme: 6 Langue 6 (Urguemand) CREativité: 4 Caractéristiques secondaires ART: 9 MEL: 8 EMP: / TIR: 8 PdV: 56 BD: 0. Les automates : Taille: 2m50 TAI: +1 Héroïsme: 0 Combat Poids: 155 kg MV: 4 Ténèbre: 0 Perfidie: 30 Initiative: 15 Caractéristiques Compétences Attaque au contact: 24 Flamme: 00 / 00 Epreuves: Attaque à distance: 3Corps: 00 / 00 Arme (poings) 13 Défense au contact: Bonus decorps: 0 Esquive 4 AGIlité: 9 PERception: 6 Parade (poings) 24 FORce: 17 RESistance: 14 Esprit: 00 / 00 Défense à distance: 1 Bonus d'Esprit: 0 Armure: 15 points de protection INTelligence: 0 VOLonté: 0 Poings : Init : 2 Ame: 00 / 00 Att. +0 Bonus d'Ame : 0 Par. +0 CHArisme: 0 Domm. +10 C CREativité: 0 Caractéristiques secondaires ART: / MEL: 11 EMP: / TIR: 6 PdV: 95 BD: +21 .Un drame en Province Liturgique, pour une compagnie musclée, mais pas dénuée de sens de l'initiative. (Ce scénario fut présenté pour la première fois dans le fanzine Chrysopée n°3). Ce drame convient à des Inspirés capa bles de défendre leur vie, et leur flamme. Plusieurs personnages doués pour la confrontation directe avec l'Ennemi sont recommandés. En quelques sortes, on peut dire que c'est un drame qui met en jeu l'aspect Corps des Inspirés. Immersion dans l'histoire de l'Harmonde ...