À la dérive
sur Des Jeux & des Histoires au format (152 Ko)
Contient : vigueur (2)(...) - Sortir dans l'espace et aller griller le processeur des fusées (ou désouder les fusées si les PJ ne pensent pas au processeur). Cela demandera trois tests de Force +Vigueur. Notez que sans la compétence scaphandre, le test est ardu. Chaque test prend une demi-heure et il faut en réussir trois pour atteindre le processeur. (...)
Charme 4, Combat à mains nues 5, Discrétion 4, Esquive 5, Intimidation 6, Mêlée 4, Observation 3, Tir 6,Vigueur6. Acrobaties 2, Baratin 3, Conduite (Vaisseau) 6, Connaissance de la rue 3, Jeu 4, Machines pensantes 5, Survie 3, Torture 2. (...)Un scénario d'introduction à Fading Suns. Conviendra à des débutants. INTRODUCTION : Les PJ se trouvent tous à bord du vaisseau Le Flambeau , cargo léger qui les amène à Ligueheim. Les raisons de ce voyage peuvent être multiples. Un guildien viendra y retrouver d'anciens compagnons d'études à l'académie Interatta, ou viendra négocier un marché juteux. Un noble viendra en voyage d'agrément, ou dans le but d'acheter du matériel pour son fief. Un prêtre aura été chargé d'aller ...