Marche forcée
sur Des Jeux & des Histoires au format (135 Ko)
Contient : cadavres (4)(...) La seule bonne décision à prendre est de remonter en haut de la crevasse, de suivre les traces du chariot et de prendre le matériel sur lescadavresdes ravisseurs. Toute autre direction signifie une mort plus ou moins rapide des PJ, blessés, affamés, assoiffés, et presque nus dans l'Obscur. (...)
Remonter la ravines demande un jet Mouvement + Grimper de SR 2. Le premier en haut peut aider les autres, et l'option courte échelle peut aider également. Lescadavres: Remonter les traces du chariot n'est guère difficile. Un quart d'heure de marche plus tard, les PJ découvrent les troiscadavresde leurs ravisseurs. Humains, ils sont cependant clairement identifiables comme des sombres-fils. (...)
Ainsi, on peut repérer un canon de fusil d'assaut, des morceaux de véhicules et des composants électroniques (tout cela étant incompréhensible pour les PJ). Les coins de la pièce sont jonchés de morceaux decadavreshumains dont le monstre se nourrit de temps en temps. Un coffre contient une centaine de luxs, et il y a de nombreuses armes accrochées aux murs : * Deux ailerons. (...)Un scénario d'introduction qui plongera malgré eux les nouveaux personnges dans l'Obscur, sa brutalité et ses mystères. Introduction : Le Stallite d'Okhaen, tout à l'ouest du continent de Solaria. Les PJ viennent à peine de prendre la décision de devenir marcheur. Aucun d'entre eux n'a encore marché dans l'Obscur, mais tous y sont décidés. Okhaen est actuellement frappé par une vague de disparitions inquiétantes. Depuis près de deux mois, une quarantaine de personnes manquent à ...