L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : armure (4)(...) Bases : Epreuves 15, Maraude 20, Société 10, Savoir 30, Occulte 20, TAI +0, MV 3, BD +2. PdV 60, SbG 20, SbC 30.Armureprot. 21, Malus 5 (non compté). Durdepied, Granventru et Vertebarbe, trois frère géants « déménageurs ». (...)
Le projectile inflige (MR x 5) + 10 points de dommages mais, contrairement à Sarbacane, il peut être bloqué par unearmure. * Sommeil. Obédience : Eclipsiste Seuil : 20 Portée / Zone d'Effet : au contact / 1 cible Durée : 1 heure Danse : 2 minutes Le Danseur enchante la main de l'Eclipsiste qui peut ensuite endormir un individu qu'il touche pendant une heure environ. (...)
De toute façon, l'hiver arrive toujours, finalement, détruisant les pitoyables efforts des mortels pour s'en prévenir... Toute initiative leur demande un jet de VOL contre DIF 15 ; mais ils se défendront tout de même s'ils sont attaqués. Hiver.Armured'hiver. Saison : Hiver Seuil : 20 Zone d'Effet : personnel Durée : 10 minutes Dessin : 2 tours Cette OEuvre permet à l'Harmoniste de s'entourer d'une épaisse couche de glace qui l'empêche de bouger mais qui le protège des coups comme unearmurede protection 6 (la Marge de Qualité ne peut influencer la valeur de protection : plus épaisse, celle-ci entraverait complètement les mouvements du lanceur et le condamnerait à une mort peu glorieuse par étouffement). Toutefois, les attaques par le feu la font fondre en moins d'un tour. (...)