L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : connaissance (5)(...) Siniann :ce lutin dont je vous entretenais plus haut est le seul véritable ami d'Etyligiel, et est aussi un membre éminent de l'Arsenal. C'est à maconnaissancele seul à ainsi avoir des entrées privilégiées dans les trois Chambres de Fraine, celle des Druides, celle des Mages et celle des Arts. (...)
Depuis votre Inspiration vous vous servez de ce rôle pour essayer de déjouer les complots pouvant être diriges par les sbires du Maître du Semblant. Il y a de cela quelques mois vous avez fait laconnaissanced'autres Inspirés faisant partie d'une troupe d'artistes, un auteur de théâtre (un homme du nom de Beldi da Feddicce) bel homme rêveur mais talentueux et un farfadet violoniste : Ormelin Soufflelibre (que vous soupçonnez de cacher un terrible secret mais étant un ami vous ne vous en souciez guère ). (...)
Danseurs : 9 Cryptogramme : 7 Démonologie : 3 Harmonie : Résonance : Jorniste Eclipsiste : 9 Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 5 Natation : Premiers soins : 5 Survie : Vigilance : 5 Avantages : Archiviste Bonne Ecole Défauts : Terrible secret Opprobre cryptogrammique Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 15 Pouvoirs de flamme : Lumière de laconnaissance. Insensibilité au feu. INITIATIVE : 14 AGI + ESQUIVE : 12 Peines et bienfaits de Ténèbre : Peine : cauchemars (malus -2 actions physiques ) Bienfaits : Conjuration Cercle 1. (...)
Depuis quelques années vous gravissez les échelons du cryptogramme magicien pour arriver au poste important d'archiviste tout en vous souciant toujours que votre terrible passé ne revienne à la surface. Votre nouvelle vie est consacrée à laconnaissanceet finalement vous vous en accordez très bien. Récemment vous avez également été nommé ambassadeur du cryptogramme-magicien de l'empire de Keshe et c'est dans ce rôle que vous avez été envoyé à l'anniversaire de Desdelliande, haute dignitaire carme, Mère de Teshi, la ville des arts... Nom : Yolimke. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 1 Harmonie : 7 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Coutelle : 1 Bâton : 3 Athlétisme : Equitation : 6 Escalade : Esquive : 4 Natation : Premiers soins : 7 Survie : 5 Vigilance : 1 Avantages : Ancienne Défauts : Obsessions Terrible secret Points de Perfidie : 8 Points de Ténèbres : 9 Pouvoirs de flamme : Lumière de laconnaissanceINITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 10 Pouvoir de saisonnin : Langage minéral Eternité Arme Coutelle Bâton Init -2 -2 Att +1 +1 Déf -1 -1 Dom + BD 0 T 0 C. (...)