L'éphémère Demeure
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Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : corps (49)(...) Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans lecorpsdu texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. (...)
Ils ne trouveront pas d'indices sur ce meurtre, Desdelliande ayant caché les preuves pour protéger ce bienfaiteur inconnu : lecorpsexiste toujours, et est embaumé par la Guilde des Chimèriennes des Gueules. J-3 Maître Baloueur, notable de Teshi et accessoirement maître-chanteur pour arrondir ses fins de mois : beaucoup de personnes à la cour étaient heureux d'apprendre cet événement. (...)
Il n'en est pas sourd, mais se souvient avoir entendu un bruit de grelots ce jour là vers minuit. Dans la nuit, il n'a rien vu. Lecorpsa été rapatrié par carrosse vers son royaume d'origine, la Janrénie. Le patron de l'hôtel semble aussi avoir entendu un horrible bruit de succion, mais il n'en est pas sur. Plus tard, il décrira lecorps. Un doigt coupé, l'annulaire gauche, et une flaque d'une humeur sombre à suffit pour lui permettre d'appeler la garde. (...)
Le directeur du conservatoire, une méduse dépendante directement de l'autorité de Seneca, met en garde les enquêteurs. Fedora Carrydialis était extrêmement douée en acrobatie, même pour une farfadine. Soncorps, ou plutôt ce qu'il en reste, est embaumé par les Chimériennes du quartier des Gueules. Sa chambre au parquet grinçant, n'a pas été fouillée, et les Inspirés peuvent y découvrir un journal intime (jet de fouille diff. (...)
Bases : Epreuves 5, Maraude 5, Société 10, Savoir 35, Occulte 20, TAI 0, MV 1, Densité 50, Opacité 5, BD +2 Volupté est née à l'apparition des Saisons et de ses Dames. Elle a l'apparence d'uncorpsféminin, et tout être masculin normalement constitué se damnerait pour pouvoir passer une nuit avec elle. (...)
Les Chants ne sont pas forcement chantés, c'est une sorte de concentration intérieure. * Chants des Eclipses : C'est la voie des transformations, et du changement ducorps. L'Autre Vie : Diff. 10, instantanée. L'Oiseleur peut prendre une forme d'oiseau allant jusqu'a une TAI -2. (...)
L'Oiseleur peut lire une scène du passé d'une cible, animale, végétale, humaine, saisonine, minérale. Il la ressent à travers soncorpscomme s'il la vivait. La cible doit être présente au moment de ce sort. L'Autre me l'a montré : Diff. (...)
Ici, pas de poulies et de cordes mais une formidable structure végétale vivante aux ordres d'un Lutin, l'Enraciné, liée par la Sève à la Passerelle. Il peut commander son mouvement. Nul autre que lui ne peut commander la Passerelle, uncorpsparticulier de la Garde des Basses Branches est chargé de veiller à tout instant à sa sécurité. (...)
Situé environ 120 pieds au-dessus de la Première Ramure, il ne compte que très peu d'habitants, gardés par lecorpsd'élite de la Garde de Fraine, la Garde des Hautes Branches. Cet étage est bien moins étendu que les précédents, mais il comporte essentiellement des parcs et jardins. (...)
Il est strictement interdit de créer la moindre flammèche en Fraine. Les contrevenants seront punis de mort, par pendaison aux plus basses branches des Arbres, sous leCorpsde Garde. Pas de jugement pour ce crime, mais la mort rapide et assurée. Pour s'éclairer, les Frainois disposent de Lucéoles, sortes de lucioles géantes conservées dans des lampes prévues à cet effet. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1m22 TAI : -1 Origine : Marches Modéhennes Peuple : Farfadet Poids : 42 kg Age : 37 ans Mouvement : 2 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0CorpsEsprit AmeCorps: 2Corpsnoir : 0 Esprit : 2 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus decorps: 2 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 8 PERCEPTION : 6 FORCE : 5 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 8 VOLONTE : 6 CHARISME : 9 CREATIVITE : 8 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 7 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 48 Seuil Blessures graves :16 Seuil blessures critiques :24 ART : 9 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : 6 Camouflage : Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 7 Fouille : Intrigue : 7 Jeux : Passe passe : Poisons : 6 Serrurerie : 8 Société ( -3 ) Baratin : 6 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Bas-fonds : 4 Intendance : Musique : Violon : 6 Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Modehens :8 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 4 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : 7 Histoires et Légendes : Langues : Modehen : 8 Keshite : 4 Ophidien : 5 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : 7 Eté Automne Hiver Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord : 6 Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Aiguille : 7 Athlétisme : 3 Equitation : Escalade : 5 Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 6 Avantages : Bâtard Membre d'une cabale Enthousiaste Harmonie arbresque Défauts : Marque du printemps Terrible secret Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 6 Pouvoir de saisonnin : Sève !!!!! (...)
Sexe : Féminin Taille : 1m67 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Méduse Poids : 53 kg Age : 22 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0CorpsEsprit AmeCorps: 2Corpsnoir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 1 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus decorps: 2 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 6 PERCEPTION : 8 FORCE : 4 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 9 VOLONTE : 7 CHARISME : 11 CREATIVITE : 5 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 5 TIR : 7 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 53 Seuil blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : 2 Discrétion : 6 Fouille : 7 Intrigue : 9 Jeux : 3 Passe passe : Poisons : 5 Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 2 Diplomatie : 7 Eloquence : 8 Etiquette : Noblesse : 7 Artiste : 5 Intendance : 6 Musique : Négoce : Peinture : Poésie : 5 Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Carmes : 9 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 6 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Ophidien : 9 Keshite : 5 Lois : 2 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : 6 Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Serpent : 6 Athlétisme : Equitation : 3 Escalade : Esquive : 6 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 7 Avantages : Jeune Noble Défauts : Serpents Pourpres Blasé ( -1 créativité) Points de Perfidie : 3 Points de Ténèbres : 11 Pouvoir de flamme : Langue de feu INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 14 Venin paralysant : Le venin a un potentiel de 10 + MR Jet de résistance réussit : -2 aux actions physiques Echec jet de résistance : cible paralysée Arme Serpents Init -1 Att +3 Déf Dom + BD paralysant. Description : Vous êtes belle, vous vous en doutiez, mais de cette beauté qui mais tous les hommes mal a l'aise en votre présence. Peut être est-ce le fait de votre assurance malgré votre jeune age, 22 ans, ou alors se sont vos serpents, vos magnifiques serpents pourpres qui ondulent sur votre tête. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m78 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Homme Poids : 70 kg Age : 47 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires : Flamme : 2 Flamme noire : 0CorpsEsprit AmeCorps: 2Corpsnoir : -1 Esprit : 2 Esprit noir : 1 Ame : 4 Ame noire : 0 Bonus decorps: 1 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 4 AGILITE : 6 PERCEPTION : 6 FORCE : 6 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 7 CHARISME : 9 CREATIVITE : 9 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 6 TIR : 6 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 53 Seuil Blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : 9 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : 6 Discrétion : 2 Fouille : Intrigue : 4 Jeux : 2 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 5 Diplomatie : Eloquence : 7 Etiquette : Noblesse : 4 Artiste : 6 Intendance : 5 Musique : Flûte : 4 Peinture : Poésie : 9 Savoir-faire : Théâtre : 6 Psychologie : 7 Sculpture : Us et coutumes : Carmes : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 7 Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 2 Herboristerie : Histoires et Légendes : 6 Langues : Ophidien : 7 Keshite : 7 Modéhen : 7 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste : 9 Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 6 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Arbalète : 5 Athlétisme : 4 Equitation : 3 Escalade : Esquive : 5 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 5 Avantages : Célèbre Don pour les langues OEuvre d'art Défauts : Distrait Coeur tendre Obsession Points de Perfidie : 10 Points de Ténèbres : 2 Pouvoirs de flamme : Volonté trempée dans la flamme Discours enflammé INITIATIVE : 13 AGI + ESQUIVE : 12 Peine et bienfaits de perfidie : Peine : Lecture diabolique Bienfait : funeste sapience Arme arbalète Init +5 Att +1 Portée 120 m Dom +8 P. Description : Tu es un très bel homme de 47 ans marqué par la vie assez rude que tu as pu mener jusqu'alors mais ton caractère reste celui d'un rêveur (distrait va !) , d'un artiste au grand coeur ne supportant pas la misère et la souffrance des autres (tu as vu trop d'horreurs et d'injustices lors de ta vie d'esclave). (...)
Seuil : 20 Portée / Zone d'Effet : portée du regard / 1 cible Durée : instantané Verbe : 2 tours L'Harmoniste est désormais capable d'occasionner des micro-accélérations du temps à certains endroits stratégiques ducorpshumain (ou saisonin) afin d'engendrer des dommages importants. Cette OEuvre n'a aucune influence sur l'apparence physique de la victime. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m84 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Homme Poids : 70 kg Age : 50 ans Mouvement : 3. Caractéristiques Primaires : Flamme : 2 Flamme noire : 0CorpsEsprit AmeCorps: 2Corpsnoir : 0 Esprit : 4 Esprit noir : 1 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus decorps: 2 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 2 AGILITE : 5 PERCEPTION : 7 FORCE : 5 RESISTANCE : 5 INTELLIGENCE : 10 VOLONTE : 10 CHARISME : 5 CREATIVITE : 7 Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 5 TIR : 6 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 50 Seuil Blessures graves : 16 Seuil blessures critiques : 25 ART : EMPRISE : 10 Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : 3 Discrétion : Fouille : 4 Intrigue : 5 Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : 6 Eloquence : 5 Etiquette : Noblesse : 4 Cryptogramme : 7 Intendance : 3 Musique : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Keshite : 10 Savoir ( impossible ) Alphabet : Cryptin : 7 Septentrien : 7 Astronomie : 5 Chirurgie : Culte : Géographie : 5 Herboristerie : Histoires et Légendes : 5 Langues : Ophidien : 5 Keshite : 10 Lois (spé : Crypto) 7 / 8 Médecine : 4 Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste : Con. Danseurs : 9 Cryptogramme : 7 Démonologie : 3 Harmonie : Résonance : Jorniste Eclipsiste : 9 Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 5 Natation : Premiers soins : 5 Survie : Vigilance : 5 Avantages : Archiviste Bonne Ecole Défauts : Terrible secret Opprobre cryptogrammique Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 15 Pouvoirs de flamme : Lumière de la connaissance. Insensibilité au feu. INITIATIVE : 14 AGI + ESQUIVE : 12 Peines et bienfaits de Ténèbre : Peine : cauchemars (malus -2 actions physiques ) Bienfaits : Conjuration Cercle 1. (...)
Sexe : Féminin Taille : 0 m85 TAI : -2 Origine : Lyphane Peuple : Fée noire Poids : 35 kg Age : 80 ans Mouvement : 1/9(en vol) Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0CorpsEsprit AmeCorps: 2Corpsnoir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus decorps: 2 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 4 PERCEPTION :10 FORCE : 2 RESISTANCE : 3 INTELLIGENCE : 8 VOLONTE : 8 CHARISME : 5 CREATIVITE : 12 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 3 TIR : 7 Bonus Dommages : -1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 29 Seuil Blessures graves : 9 Seuil blessures critiques : 14 ART : 12 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : Discrétion : 3 Fouille : 2 Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : 6 Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 5 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Musique : Peinture : 8 Poésie : Savoir-faire : Cuisine : 5 Sculpture : 5 Us et coutumes : lyphane : 8 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : 4 Chirurgie : Culte : Géographie : 5 Herboristerie : 8 Histoires et Légendes : 6 Langues : kosaki : 8 Keshite : 5 Lois Médecine : 3 Navigation : Saisons : Printemps : 3 Eté : 2 Automne : 1 Hiver : 5 Stratégie : Zoologie : 6 Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum : 8 Geste : Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 1 Harmonie : 7 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Coutelle : 1 Bâton : 3 Athlétisme : Equitation : 6 Escalade : Esquive : 4 Natation : Premiers soins : 7 Survie : 5 Vigilance : 1 Avantages : Ancienne Défauts : Obsessions Terrible secret Points de Perfidie : 8 Points de Ténèbres : 9 Pouvoirs de flamme : Lumière de la connaissance INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 10 Pouvoir de saisonnin : Langage minéral Eternité Arme Coutelle Bâton Init -2 -2 Att +1 +1 Déf -1 -1 Dom + BD 0 T 0 C. Description : Vous êtes l'archétype de la fée noire : petite, vieille, habillée de tenues sombres, marchant voûtée sur votre bâton et avec cet air sur votre visage qui fait si peur a tous ceux qui vous considèrent comme une terrible sorcière. Et vous en jouez car jusqu'à présent c'est ce qui vous à assurer la tranquillité et le calme dont vous aviez besoin pour mener vos recherches a bien. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m70 TAI : 0 Origine : Marches Modéhennes Peuple : Satyre Poids : 70 kg Age : 34 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0CorpsEsprit AmeCorps: 3Corpsnoir : 0 Esprit : 2 Esprit noir : 0 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus decorps: 3 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 2 AGILITE : 9 PERCEPTION :7 FORCE : 7 RESISTANCE : 7 INTELLIGENCE : 6 VOLONTE : 8 CHARISME : 9 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 8 TIR : 8 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 56 Seuil Blessures graves : 18 Seuil blessures critiques : 28 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : 8 Camouflage : 7 Chasse : Déguisement : Discrétion : 8 Fouille : 1 Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : 5 Etiquette : Intendance : Musique : 7 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Art courtois : 5 Sculpture : Us et coutumes : Modéhen : 6 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 7 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Modéhen : 6 Keshite : 5 Lois Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : 5 Eté : Automne : Hiver : Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum : Geste : Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 4 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Rapière : 7 Sabots : 5 Verte voie : 8 Athlétisme : 4 Equitation : Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : 6 Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Acrobate assassin Défauts : Obsessions Terrible secret Points de Perfidie : 6 Points de Ténèbres : 3 Pouvoirs de flamme : Vive Flamme INITIATIVE : 19+2 AGI + ESQUIVE : 19 Pouvoir de saisonnin : La ruade Le sexe Arme Rapière Sabots(ruade) Sabots (piet.) Init +2 0 -2 Att +2 -1 0 Déf +1 0 0 Dom + BD +4 P +5 C +7 C. Description : Joyeux, quelque peu obsédé lorsque la Mandragore vous manque, Héristote est un satyre aimant rire et danser avec la vie. (...)
Sexe : Féminin Taille : 2 m 10 TAI : +1 Origine : Lyphane Peuple : Humain Poids : 88 kg Age : 33 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0CorpsEsprit AmeCorps: 3Corpsnoir : 0 Esprit : 2 Esprit noir : 0 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus decorps: 3 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 2 AGILITE : 8 PERCEPTION : 7 FORCE : 11 RESISTANCE : 8 INTELLIGENCE : 5 VOLONTE : 7 CHARISME : 5 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 9 TIR : 7 Bonus Dommages : +8 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 79 Seuil Blessures graves : 26 Seuil blessures critiques : 39 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : 7 Déguisement : Discrétion : 3 Fouille : Intrigue : Jeux : 3 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Intimidation : 6 Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Chant : 7 Sculpture : Us et coutumes : Lyphane :5 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 4 Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Kosaki : 5 Keshite : 5 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : Eté Automne Hiver Stratégie : 5 Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord : 6 Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Espadon : 9 Arc composite : 8 Bouclier (écu) : 6 Bagarre : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 7 Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : 5 Survie : 6 Vigilance : 6 Avantages : Colosse Belle voix (+1 jets de chant) Défauts : Emporté Terrible secret Avoir un faible (Vesodian) Points de Perfidie : 5 Points de Ténèbres : 7 Pouvoirs de flamme : Furie guerrière Ame de flamme INITIATIVE : 18 AGI + ESQUIVE : 17 Arme Espadon Arc compos. Ecu Poings Init +1 +4 -3 -4 Att 0 0 0 +1 Déf -1 portée :100m +4 0 Dom + BD +15 TP +8 P +9 C +5 C Description : Impressionnante, voilà le mot qui vient en premier a tous ceux qui doivent vous décrire et cela vous rend fière. Car vous êtes fière d'être lyphanienne, fière d'être une guerrière du clan des chevaux terribles et d'accompagner votre ancienne, Yolimke la fée noire, dans sa quête. (...)
Depuis quelques années vous êtes au service direct de l'ancienne du clan, une fée noire du nom de Yolimke (c'est elle qui vous a révélé votre nature d'enfant des Muses), vous lui servez de garde ducorps. Vos chemins vous ont conduit loin de vos steppes natales car Yolimke entreprend de nombreuses recherches. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m85 TAI : 0 Origine : Communes princières Peuple : Humain Poids : 81 kg Age : 38 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0CorpsEsprit AmeCorps: 3Corpsnoir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 2 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus decorps: +3 Bonus d'esprit : +1 Bonus d'âme : +2 AGILITE : 8 PERCEPTION : 8 FORCE : 7 RESISTANCE : 7 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 7 CHARISME : 8 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 8 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 56 Seuil Blessures graves : 18 Seuil blessures critiques : 28 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : 4 Déguisement : Discrétion : 6 Fouille : 5 Intrigue : Jeux : 3 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 5 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Intimidation : Musique : Négoce : 4 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Princéen : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 4 Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Kiéménite : 7 Keshite : 5 Lois : 3 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : Eté Automne Hiver Stratégie : 3 Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord : Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 7 Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Epee : 8 Arc : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 5 Escalade : 4 Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Conjurateur de Cercle II Séduisant Défauts : Amnésique Avoir un faible (Arisane) Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 30 Pouvoirs de flamme : vive flamme Volonté trempée dans la flamme INITIATIVE : 19 AGI + ESQUIVE : 18 Peines et bienfaits de Ténèbre : Peines : diablotin (disparu) cauchemars (malus -2 actions phys. ) Bienfaits : Conjuration Cercle I et Cercle II. Arme Epée Arc Init +1 +4 Att +1 0 Déf +1 portée80m Dom + BD +5 TP +7 P. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m85 TAI : 0 Origine : Communes princières Peuple : Humain Poids : 81 kg Age : 38 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0CorpsEsprit AmeCorps: 3Corpsnoir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 2 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus decorps: +3 Bonus d'esprit : +1 Bonus d'âme : +2 AGILITE : 8 PERCEPTION : 8 FORCE : 7 RESISTANCE : 7 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 7 CHARISME : 8 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 8 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 56 Seuil Blessures graves : 18 Seuil blessures critiques : 28 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : 4 Déguisement : Discrétion : 6 Fouille : 5 Intrigue : 7 Jeux : 3 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 7 Diplomatie : Eloquence : 5 Etiquette : Noblesse : 6 Intendance : Intimidation : Musique : Harpe : 5 Négoce : 4 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Princéen : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 4 Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Kiéménite : 7 Keshite : 5 Lois : 3 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : Eté Automne Hiver Stratégie : 3 Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord : Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 7 Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Epée : 8 Arc : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 5 Escalade : 4 Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Conjurateur de Cercle II Prince Séduisant Défauts : Retards de connivences Obsessions Avoir un faible (Arisane) Points de Perfidie : Points de Ténèbres : Pouvoirs de flamme : vive flamme Volonté trempée dans la flamme INITIATIVE : 19 AGI + ESQUIVE : 18 Peines et bienfaits de Ténèbre : Peines : diablotin (disparu) cauchemars (malus -2 actions phys. ) Bienfaits : Conjuration Cercle I et Cercle II Arme Epée Arc Init +1 +4 Att +1 0 Déf +1 portée80m Dom + BD +5 TP +7 P Historique : Maintenant, vous vous en souvenez... Horreur, bataille, meurtres... Toutes ces images remontent lentement à votre esprit... Votre mère... Tuée net par une épée lyphaniene... Qui a pu commettre ce meurtre horrible ? Et le chant de la bataille... Se pourrait-il qu'Arisane, votre aimée y ai participé ? (...)