Le jeu de l'amour et du hasard
sur Souffre Jour au format (386 Ko)
Le scénario s'adresse à un groupe de joueurs expérimentés, ainsi qu'à un meneur ayant un bon sens de l'improvisation. L'EG et ses joueurs n'auront cependant pas besoin d'avoir une grande connaissance de l'Harmonde. D'autre part, ce Drame décrit en détails un Domaine, qui est l'école des Vissanguines, et qui pourra être réutilisé pour vos parties personnelles. L'aspect pornographique de certaines parties du scénario en fait une aventure destinée à des joueurs matures sachant faire preuve de discernement ...Contient : armure (9)(...) Neuf, dix, où ils verront le vice, Onze, dom¬ze, nous entendons pour tous, Treize, quatorze, tant de passions en force, Quinze, seize, qu'il ne leur en déplaise... Lui même pourra dire à son réveil, avoir vu en rêve un chevalier enarmure, monté sur un cheval, autour duquel plusieurs jeunes filles dansaient en farandole (celles de la première vision). (...)
A la lecture de ce texte, tous les Inspirés se sentiront comme aspirés par la statuette, auront la tête qui tournera, et se trouveront pris d'une vision : Ils sont tous à l'orée d'une clairière, nus, et voient au centre de la clairière une scène étrange. Un chevalier enarmurenoirâtre est entouré de jeunes filles qui font la ronde en chantonnant les comptines déjà citées. (...)
pour lui, cela ne fait aucun doute. Le lendemain de cet événement étrange, il trouva dans la forêt unearmurevide, tachée de sang, posée sur le sol avec une épée, un écu et des vêtements de qualité, des vêtements d'homme. (...)
Bien entendu, Frisetour n'est pas un vengeur, et il a préféré prendre le Moribond sous son aile, que de l'aider à fomenter sa vengeance; de toute façon, le pauvre ne sait plus qui il est depuis longtemps. Le géant pourra montrer aux Inspirés l'armure, l'épée et le bouclier qu'il a trouvé cette nuit là dans la forêt, tous portant les armoiries de la famille Montiani. (...)
Il sera ainsi difficile de le trouver inactif, sauf pendant ses heures de sommeil. C'est un être taciturne, froid, peu bavard, qui à l'air un tantinet ridicule dans sonarmurede plaques complète, lustrée comme un sous neuf. Les seuls moments où il est expressif, c'est lorsqu'il s'acharne à maltraiter (verbalement) le pauvre Sherdwenn. (...)
Depuis, il cache sa honte sous soit attitude de rustre, et attends qu'un jour se présente l'occasion de se racheter. AGI :7 FOR :12 PER :6 RES : 11 INT : 4 VOL 5 CHA :4 CRE :2 Mélée : 8 PdV : 65 Epée ogre : 11Armure: 14 Scène finale : Viendra bien le moment où les joueurs voudront agir, il y a d'ailleurs de fortes chances pour qu'il aient déjà tenté de pénétrer dans la tour Ouest bien avant le fin de l'aventure. (...)
Statistiques : Urixante AGI : 7 FOR : 5 PER : 9 RES : 6 INT : 10 VOL : 10 CHA : 18 CRE : 8 Mélée: 6 PdV : 51 i Epée ogre: 11Armure: 0. Ettore AGI : 9 FOR : 9 PER : 6 RES : 11 INT: 8 VOL : 5 CHA : 4 (pour Totor)/8 (pour Ettore, s'il est lavé et bien habille) CRE : 6 Mêlée : 9 PdV:62 Epée longue : 11Armure0/14. Frisetour AGI : 3 FOR : 9 PER : 6 RES : 6 INT : 5 VOL : 5 CHA : 4 CRE : 2 Mélée : 7 PdV : 149 Hache à deux mains : 11Armure: 0. Auteur : Le Ping'. Illustrateurs : Grégoire Allemand.