Le jeu de l'amour et du hasard
sur Souffre Jour au format (386 Ko)
Le scénario s'adresse à un groupe de joueurs expérimentés, ainsi qu'à un meneur ayant un bon sens de l'improvisation. L'EG et ses joueurs n'auront cependant pas besoin d'avoir une grande connaissance de l'Harmonde. D'autre part, ce Drame décrit en détails un Domaine, qui est l'école des Vissanguines, et qui pourra être réutilisé pour vos parties personnelles. L'aspect pornographique de certaines parties du scénario en fait une aventure destinée à des joueurs matures sachant faire preuve de discernement ...Contient : jeu (9)Lejeude l'amour et du hasard Le scénario s'adresse à un groupe de joueurs expérimentés, ainsi qu'à un meneur ayant un bon sens de l'improvisation. (...)
Il est en effet pris pour un imbécile un peu reclus, ne connaissant que ses livres et les ombres de la bibliothèque. Si l'on rentre dans sonjeu, on pourra peut être l'attendrir et s'en faire un allié fiable, connaissant tous les recoins de l'école, et tous les passages permettant d'accéder à la tour interdite. (...)
Chaque jour, les jeunes filles suivent un cours de sciences naturelles en se promenant dans la forêt. Echapper à l'attention du vieux professeur Leckmem est unjeud'enfant, et Ceïlade finira bien par aller rejoindre les joueurs pendant leur travaux forestiers. (...)
En revanche, il peut toujours les conduire à travers la forêt vers son repaire. Soit gentiment donc, soit au terme d'une longue poursuite, agrémentée d'une traque enjeude piste, de ronces qui écorchent les mollets, et de branches qui griffent le visage, de talus interminables, de crevasses cachées et pourquoi pas, de pièges de trappeur posés par Frisetour. (...)
Ce sont en fait les interventions et l'implication de l'Inspiré dans cet « échange de bons procédés » qui feront que Ceïlade sera prête ou non à lui parler. C'est sans doute une manière un peu décalée de jouer à Agone (comme à tout autrejeude rôle d'ailleurs), mais l'expérience permettra d'aborder le sexe autrement que par le viol... une fois n'est pas coutume. (...)
Remarquablement bien meublé, dans un style ornementé qui romps totalement avec le dépouillement du reste du manoir, ce salon est une pièce fort agréable où les professeurs aiment à se retrouver pour tergiverser autour d'un verre de liqueur. 2 : La grande salle dejeu. Ici sont entreposés des jeux éducatifs et quelques bouliers mathématiques. Cette salle est ouverte à n'importe quelle heure et on peut quasiment toujours y trouver Istard, le professeur de mathématiques. (...)
On y trouve un lit, un chevet, un bureau encombre de livres et de croquis (représentant de façon plus ou moins habile le portrait de Luceline), et une armoire où sont rangés ses vêtements. 7 : la salle dejeude paume. Une salle où les jeunes fille viennent faire leur gymnastique quand il ne fait pas beau. Comme son nom l'indique, il est aussi possible d' jouer aujeude paume, mais nul n'y joue plus depuis longtemps. Le centre de cette pièce est aménagé en salle de cantine pour que les filles puissent y manger. (...)
Voici donc une chronologie typique d'une nuit chez les Vissanguines. 18h à 18h30 : repas dans la salle dujeude paume. 18h30 à 19h 15 : ablutions. 19h15 à 21h00 : lectures et révisons dans les chambres. Dès lors, aucun contact n'est possible avec les jeunes filles. (...)