Le jeu de l'amour et du hasard
sur Souffre Jour au format (386 Ko)
Le scénario s'adresse à un groupe de joueurs expérimentés, ainsi qu'à un meneur ayant un bon sens de l'improvisation. L'EG et ses joueurs n'auront cependant pas besoin d'avoir une grande connaissance de l'Harmonde. D'autre part, ce Drame décrit en détails un Domaine, qui est l'école des Vissanguines, et qui pourra être réutilisé pour vos parties personnelles. L'aspect pornographique de certaines parties du scénario en fait une aventure destinée à des joueurs matures sachant faire preuve de discernement ...Contient : rêve (3)(...) Neuf, dix, où ils verront le vice, Onze, dom¬ze, nous entendons pour tous, Treize, quatorze, tant de passions en force, Quinze, seize, qu'il ne leur en déplaise... Lui même pourra dire à son réveil, avoir vu enrêveun chevalier en armure, monté sur un cheval, autour duquel plusieurs jeunes filles dansaient en farandole (celles de la première vision). (...)
Alors le chevalier fait cabrer son cheval, envoyant toutes les jeunes filles à terre dans un bain exagérément sanguinolent, puis il charge sur le bel homme blond en hurlant comme un fou... A ce moment précis, les Inspirés seront tirés de leurrêvepar un hurlement venant se joindre à celui du chevalier. Effrayé par cette vision (qu'il semble avoir partagé avec eux), Totor s'est mis à hurler et a pris la fuite dans la forêt. (...)
Comprenant que tôt ou tard les PJs viendraient ici, elle a tout de même mis en place le stratagème de la comptine finale, révélée par la statue magique. Elle a pour cela insufflé au Géant le message et l'effet magique désiré enrêve, et a ensuite laissé faire les dons de Mage de celui ci. Si les pis ne sont jamais venus dans la caverne, assurez vous de leur vision de la statuette et de l'exécution du sort, et mettez aussi en scène la lecture du message sur la tombe. (...)